~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je doit en savoir plus ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Vandom
Jeune recrue
Selena Vandom


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Je doit en savoir plus ... [ Libre ]   Je doit en savoir plus ... [ Libre ] EmptyLun 2 Mar - 21:56

.. Ayant laisser son père se reposer tranquillement à la maison après sa longue journée de travail, Selena Vandom avait décider de se rendre à la bibliotèque chercher une quelconque information au sujet des vampires .. ces êtres si mystérieux qui la passionnait tant. Bien quelle connaisser quelque détails sur eux par les livres qu'elle avait déjà lu, cette petite curieuse voulait toujours en savoir plus.

Sans hésitation elle sauta au volant de la voiture de son père, certe elle était trop jeune pour conduire mais pour quelque dixaine de mètres Selena n'avait pas tellement de crainte à tomber sur u policier. C'est en chantonnant l'une des ses musique préférer qu'elle mit le cap vers la bibliotèque faisant un détour par une route mal entretenu pour deux raisons: la première était d'éviter la ville pour ne pas se faire remarquer par les forces de l'ordres et l'autre parcque c'était plus fort en sensation ...
Amateuse de vitesse et de sensation forte, Selena n'hésita pas à rouler sur ce chemin de campagne comme si elle était sur l'autoroute ... enfin, pas aussi vite tout de même. L'imposant 4x4 noir tout rescenment acheter par Mr Selena n'eu d'ailleur aucun mal à se frayer un chemin et garder une bonne stabiliter sur le gravier. En se qui concerner la boue que la vitesse envoyer sur le capot, elle n'aurai cas faire les yeux doux à son père pour qu'il lui pardonne, mentalement elle se prépara à cuisiner son propre père.

Avec un sourire malicieux aux lèvres elle remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. La bibliotèque était à présent droit devant elle d'ici cinq minute elle serai déjà en train de tourner les pages d'un bouquin. Garant la voiture dans le petit parking, elle pris soin de se garer pret de l'entrée principal, pour avoir moin de chemin de chemin à faire à pied.
La jeune fille descendi donc de la voiture et attrappa son sac à dos avant de claquer la portière qu'elle verrouilla d'un mouvement rapide puis se dirigea vers le hall puis poussa d'une manière non-chalente l'imposante porte de la bibliotèque sous le regard mauvaix de la vielle dame chargé de la surveillance de ce lieu.

Selena laissa tomber sa sac au pied d'un fauteil libre et commenca déjà à chercher le bouquin dans lequelle elle se plongerait pendant quelque heure, sortant une feuille et un stylo de son sac à dos elle s'arma de façon à noter la moindre information interessante.

Ainsi elle farfouilla de partout sentant le dur regard de la bibliotèquaire dans son dos. Elle fut tenter de mettre la pagaille dans les livres pour bien la mettre en rongne mais se ressaisit, elle avait quelque chose de bien plus important à faire pour le moment:


*Peut-être une autre fois mamie .. *

Après une bonne demi-heure de recherche, elle ne trouva aucun livre ou document interessant. Avec une moue déséspérer elle regarda les livres que les étudiants avait en main au cas ou l'un deux n'aurai pas le livre qui l'interesser .. malheureusement non ... Elle vagabonda un peu dans la bibliotèque lassée, alors quelle passé devant le rayon manga un épais éxemplaire attira son attention:

* Il n'est pas à sa place celui là ... *

Selena soupira et prit l'ouvrage prête à le ramener dans son étagére respective. Par curiosité elle prit une seconde pour lire le tire: " Vampire: Qui sont-ils ? "
La jeune fille sourit puis reprenant espoir elle se jeta dans le premier siège venu. Lisant le résumer au dos sa joie augmenter petit à petit.


-----

Absorber par sa lecture, la jeune fille perdit toute notion du temps. Pourtant ,alors que la bibliotéque se vider petit à petit quelqu'un vint troubler se moment de tranquilloté. Sursautant, Selena leva la tête pour voir la tête de la personne à qui elle avait à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je doit en savoir plus ... [ Libre ]   Je doit en savoir plus ... [ Libre ] EmptyMar 3 Mar - 21:20

Sakurako aimait aller à la bibliothèque. C'était un lieu calme et silencieux. Un endroit où elle pouvait se poser tranquillement et faire abstraction des gens qui l'entouraient. Sakurako se saisit d'un ouvrage au hasard et se posa sur une chaise. Elle lisait le pavé avec une vitesse inimaginable et finit le livre en quelques minutes. Beaucoup de gens autour d'elle crurent qu'elle faisait semblant de lire. Sakurako leur jeta un regard noir. Elle détestait qu'on l'observe. Sakurako regarda le ciel par la fenêtre. Il était gris, ce qui plus à Sakurako. Le soleil l'affaiblissait et l'énervait. Alors qu'elle scrutait consciencieusement la pièce, Sakurako aperçut une jeune fille qui lisait un ouvrage au nom bien intéressant : " Vampire: Qui sont-ils ? ". Sakurako rit intérieurement. Elle décida de parler à la jeune fille : qui pouvait avoir ce genre de lecture ?

"Bonjour"
, Fit Sakurako quand la fille se retourna. "Je te dérange ?"

Ne recevant aucune réponse, Sakurako s'approcha d'elle sans même un accord.

"Tu t'intéresse aux vampires ? Je sais beaucoup de choses sur eux, n'hésite pas à me demander..."

Sakurako se demandait si elle devait lui révéler qu'elle était un vampire mais se résigna au dernier moment. Ne rien lui dire sera plus amusant, pensa t-elle.


[Désolée, il n'y a pas beaucoup de lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom
Jeune recrue
Selena Vandom


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je doit en savoir plus ... [ Libre ]   Je doit en savoir plus ... [ Libre ] EmptyMer 4 Mar - 16:35

[Pas de problème =) ]

.. La jeune fille dévisagea un bref instant le temps que son esprit revient à son post, à vrai dire après une telle lecture son esprit était encore au pays des vampires ... L'inconnue prétendait en savoir sur les vampires, l'expression perdue de Selena disparut pour laisser place à l'émerveillement. Ce qu'elle avait lu dans le livre était vraiment intéressant mais rien ne valait la parole d'autrui ... enfin, certain disait n'importe quoi pour jouer les intéressants, mais ceux là, Selena le repérer au premier coup d'oeil et à leurs façons de parler des vampires ce qui était souvent erroné : ils ne savaient pas de quoi ils parlaient au fond.
Cependant ... cette fille semblait en savoir long sur eux, de plus. Elle semblait différente des autres :


* Drôle de style ... *

Elle observa ces long cheveux rose ... à vrai dire elle ne voyait pas ça tous les jours. Ses cheveux semblait doux et soyeux ou du moin ils l'étaient plus qu'une quelconque fille qui serait allée se les abimer cheveux avec ce genre de couleur fantaisiste .. non, ce rose semblait tellement naturel, irréel ! Sa peau était pâle, très pâle même, mais Selena n'y prêta pas attention et jugeant que cette pâleur n'était autre que la lumière. Selena plia soigneusement le coin de la page qu'elle était en train de lire pour la retrouver facilement puis ferma le bouquin avec la ferme intention de continuer sa lecture chez elle.

" J'adore les vampires. "

Lança-t-elle à la jeune inconnue pour répondre à sa première question, puis s'installant un peu plus confortablement dans son siège elle proposa à cette mystérieuse fille de venir s'asseoir à côté d'un d'un mouvement de poignet :

" Je serai contente d'en apprendre plus que les vampires .... C'est des êtres fantastiques, tu ne trouves pas ? Et puis quelle classe ! Si seulement j'avais pu être une vampire .. woua. "

Elle eut un petit rire en s'imaginant vampire, Selena avait déjà une petite idée de la tête et de l'allure qu'elle aurait si elle faisait partie de la digne race des vampires ... c'était le fruit de long moment de réflexion basée sur les bouquins et sur les informations qu'elle avait receuillit à gauche et à droite. La jeune humaine aimer bien faire le mixte de son apparence et l'allure des vampires sans oublier leurs étrange pouvoirs pour s'imaginer vampire lorsqu'elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.

" Je m'appelle Selena ... Et toi ? "

Finit-elle pas déclarait avec un sourire amical, jugeant qu'il serait peut-être plus correcte de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je doit en savoir plus ... [ Libre ]   Je doit en savoir plus ... [ Libre ] EmptyMer 4 Mar - 22:32


Sakurako sourit en devinant les pensées de Selena. C'est vrai, être un vampire avait des côtés amusants. L'on pouvait courir vite, sauter haut... Et l'on était immortel.

"Sakurako.", Fit-elle de sa voix cristallline.

Sakurako scruta longuement Selena. Elle était plutôt mignonne pour une humain et son sourire vraiment sincère la rendait encore plus belle. Elle avait également la peau pâle et Sakurako se dit qu'elle aurait facilement pu se faire passer pour un vampire. Si seulement l'on entendait pas ces bruyants battements de cœur...

"Les vampires ont beau être des êtres "classes", comme tu dis... Ils se nourrissent de sang. Ne trouves-tu pas cela effrayant ?", Demanda Sakurako d'une voix mystérieuse.

Sakurako regardait attentivement le cou de Selena tout en lui parlant. Il était fin et... appétissant. Elle en avait presque l'eau à la bouche. Se rendant compte de ses pensées, Sakurako cligna les paupières et secoua vivement la tête pour les chasser. On était dans un lieu public et Sakurako ne pouvait se permettre de se laisser aller. Ces derniers-temps, Sakurako avait eu peu de temps pour chasser, et elle n'avait pas du manger depuis une semaine. Côtoyer les humains comme cela était risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vandom
Jeune recrue
Selena Vandom


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009

Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je doit en savoir plus ... [ Libre ]   Je doit en savoir plus ... [ Libre ] EmptyDim 8 Mar - 22:23

.. Selena médita quelque instant sur la question de la jeune fille puis répondit après une haussement d'auple et une moue blasé:

" Effrayant ? Pas tellement, non."

Elle regarda Sakurako puis lui adressa un sourire simpathique:


" Alors dis-moi. Que ce que tu sait exactement sur les vampires ? Tu en a déjà rencontrer ? Ou tu aurai une preuve de leurs existance par hasard ?"

La jeune Selena s'installa plus confortablement sur le siége aprés avoir fourré le livre dans lequel elle était plongé quelque temps plus tôt dans son sac à dos. Elle irai voir la bibliotéquaire plus tard pour optenir l'autorisation d'emmener ce livre chez elle pour continuer sa lecture.

" Il parait qu'il y a plusieur type de vampire. Ceux qui boivent le sang humain et les 'végétarien' qui se nourrissent que de sang d'animaux. Personnelement je pense que c'est des bêtises, et toi t'en pense quoi ? "

[pas beaucoup d'inspi dsl >__< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je doit en savoir plus ... [ Libre ]   Je doit en savoir plus ... [ Libre ] EmptyMar 10 Mar - 20:36

[Ça fait rien, ça m'arrive souvent !]

"Tu n'y crois pas ? C'est pourtant vrai. Bon, c'est vrai, le sang humain est meilleur alors..."

Sakurako s'arrêta brusquement dans sa phrase en portant la main à sa bouche. Elle avait failli se trahir.


"Je veux dire... Je suis sûre qu'ils trouvent le sang humain meilleur."

Sakurako eut un rire nerveux, chose rare qui trahissait sa gêne. Elle décida de changer de sujet.


"Sinon... J'ai déjà rencontré des vampires. Mais... Me crois-tu ?"

Sakurako fixa intensément Selena.

"Des preuves de leur existence ? Je pourrais t'en montrer. Mais pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Je doit en savoir plus ... [ Libre ]   Je doit en savoir plus ... [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit en savoir plus ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser