~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayakha Kimitsu
Jeune recrue
Nayakha Kimitsu


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal non ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Visite nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Visite nocturne [libre]   Visite nocturne [libre] EmptyDim 11 Jan - 22:20

Le vent était agressif si on se fiait à la désagréable sensation qu'il laissait sur le visage de la demoiselle. Ses longs cheveux blonds ne cessaient plus de voleter, dominés par le souffle infernal. Il faisait froid, assez en tout cas pour que la température descende en dessous de zéro. Curieusement, cet air glacial gênait la petite vampire qui, d'habitude, appréciait le temps hivernal. Elle semblait préoccupée et son regad évasif. Ses grands yeux gris mélancoliques parcouraient le paysage sans grande conviction tandis que la jeune fille marchait lentement, comme si elle essayait de gagner un maximum de temps. Naya-chan avait une boule dans la gorge et l'estomac brouillé, telle la désagréable sensation d'avoir l'impression de faire une énorme bêtise... Le temps s'écoulait bien plus vite que la cadence des pas de la demoiselle qui ralentissait au fur et à mesure que la destination se rapprochait. La petite vampire s'arrêta devant un long portail ouvert. Celui-ci était fait de fer noir et décoré de courbes en tout genre et de pointes piquantes à son sommet. Elle avala difficilement sa salive avant de se retourner, à l'affut du moindre bruit, histoire de vérifier que personne n'était dans les parages. Nayakha voulait être seule pour ce qu'elle s'apprêtait à faire et comptait bien prendre son courage à deux mains pour éviter de trembler à se point. La jeune fille ne voulait pas se défiler mais son hésitation trahissait le fait qu'elle y avait pensée. Toutes ses pensées se mélangeaient à cet instant dans sa tête, son coeur battait la chamade.

*Je... Je ne dois pas... me défiler...*

Elle tremblait tellement que l'on aurait pu la comparer à une pauvre feuille qui se mesurait au vent impitoyable. Indécise, elle fit un pas, puis deux, se laissant bercée par le rythme effréné de son coeur. Il battait si fort, que Naya-chan eut un instant passé qu'il aurait pu s'arracher de sa poitrine.

*Je veux... savoir...*

La plus grande crainte de la demoiselle après les autres gens qui l'entourait, c'était sa famille ou plutôt, le passé qui allait avec. Elle était terrorisée à l'idée d'aller vérifier si sa propre mère avait été enterrée ici. Et si elle tombait sur son père ?! Celui-ci lui en voudrait terriblement non ? Après tout Naya-chan s'était enfuie sans crier gare. Son géniteur pourrait même croire que sa fille était en réalité morte ?
La jeune fille était paralysée, figée et quelques larmes coulèrent sur son visage lorsqu'elle s'agenouilla devant le sinistre granit gris. Aucun doute, c'était bien elle, sa mère. On pouvait lire sur la pierre tombale le doux nom de "Nao Kimitsu". Le temps s'arrêta quelque seconde pour la petite vampire, secouée par quelques sanglots étouffés et silencieux.

- "Tu... Tu... M'avais dis de n'en... vouloir à per... sonne..."

On comprenait à peine les mots de Naya-chan à cause de son ton baigné de larmes.

- "Mais... Je m'en... veux ! Tu sais..."

Les bruits de pas dans le gravier la fit sursauter. Immédiatement elle retourna à la réalité tandis que ses songes se dirigèrent immédiatement vers son père. Son premier reflexe fut d'essuyer vivement les larmes sur ses joues car que penserait son père si il la voyait pleurnicher de la sorte alors qu'elle était coupable ? Plus aucune trace d'humidité était visible sur son visage, seul ses yeux gonflés et encore un peu brillants pouvait la trahir. Elle se releva et dépoussiera ses vêtements couvers de craie blanche à cause du sol couvert de graviers blancs. La demoiselle scruta discrétement la silhouette qui se rapprochait peu à peu. Sa mine triste, ses yeux naïfs, son visage innocent et son air mélancolique, elle attendue le ou la nouvel individu... Mais cependant trop rêveuse, elle était persuadée qu'il s'agissait de son géniteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensou-no-sekai.forumactif.com
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Visite nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [libre]   Visite nocturne [libre] EmptyDim 11 Jan - 22:40

Sakurako se promenait dans le cimetière, marchant doucement sur les graviers blancs. Elle aperçut une silhouette au loin, agenouillée près d'une tombe. Alors qu'elle s'approchait, elle distingua les traits d'une jeune fille aux yeux rouges et gonflés. Sakurako s'étonna de ne pas voir de larmes sur ses joues, la jeune fille ayant l'air d'avoir pleuré. Peut-être avait-elle essuyé ses larmes. Peut-être...

"Bonsoir..." [Euh... On est la nuit ou pas ?]

Sakurako prononça ces salutations par politesse. La jeune fille ne lui répondit pas, une tristesse infinie sur le visage. Elle avait l'air déçue. Sakurako ignora cela. Elle était juste un peu plus petite que la jeune fille qu'elle trouvait bizarre. Toutes deux ne prononcèrent aucun mot. Sakurako décida de prendre la parole.

"As-tu... pleuré ?"

En prononçant ces mots, Sakurako effleura la joue de l'inconnue. Elle tourna la tête vers la tombe à leurs pieds.

"Nao Kimitsu ? Une personne de ta famille ?", Demanda Sakurako.

Sakurako ne laissa rien paraître mais elle éprouva soudainement une pitié incommensurable pour cette fille. Celle-ci la regardait avec de grands yeux innocents. Sakurako se sentit mal à l'aise. L'avait-elle blessée ? Sakurako était plutôt solitaire et pas très douée avec les gens. Elle ne savait pas les consoler, elle ne savait pas les rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nayakha Kimitsu
Jeune recrue
Nayakha Kimitsu


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : Sur Terre, c'est déjà pas mal non ?
Date d'inscription : 03/01/2009

Visite nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [libre]   Visite nocturne [libre] EmptyJeu 15 Jan - 20:01

[ Hum, désolée pour tout ce retard mais j'ai eu quelques soucis pour l'accès à l'ordi' >.< ]

Incapable de bouger, comme paralyser par la peur qui la dominait, Nayakha n'exécuta pas le moindre mouvement avant de voir à qui elle avait à faire. A la fois soulager de déçue du résultat, l'oppressante angoisse et appréhension qu'elle ressentait s'était enfin envolée... La demoiselle pouvait enfin bouger à nouveau bouger ses membres, mais ce n'est pas pour autant qu'elle prit la peine de se relever. Le salut de l'inconnue laissa la petite vampire perplexe, pas vraiment habituée à recevoir un minimum de respect. Après quelques secondes de silence, le temps que la nouvelle arrivée finisse de parler, la jeune fille se décida enfin à articuler un mot et ceci d'un ton extrémement timide.

- Euh... Bonsoir...

Ses yeux se brouillèrent de larmes lorsque la jeune vampire en face d'elle prononça le nom inscrit sur la tombe sur laquelle se lamentait la demoiselle. Trop honteuse pour avouer sa trop évidente faiblesse, Naya-chan préféra taire le fait qu'elle avait longuement pleurée... Se mordant les lèvres, le rouge lui montait aux joues. Elle se sentait pitoyable de se montrer si faible et si fragile en temps que vampire. Mais ce n'était pas vraiment pour elle qu'elle tenait à être forte devant les autres, mais pour ses géniteurs, qui auraient sans doute voulue que leur fille soit moins effacée et beaucoup plus courage.

- Je suis... une honte pour les vampires...

Se sussura t-elle à elle même en ignorant l'espace d'un instant que la précédente inconnue aurait pu l'entendre. Consciante de sa maladresse, la petite vampire n'osa même plus regarder l'inconnue à ses côté, bien trop effrayée par le regard et le jugement qu'aurait pu lui porter cette dernière. Elle se contenta de regarder timidement les chaussures de la vampire qui se tenait à sa droite, n'osant pas relever la tête. Ses longs cheveux blonds cachaient la partie supérieur de son visage, incliné vers le sol. Nayakha espérait, au fond d'elle, qu'on ne lui ferait pas de mal, elle qui détestait le conflit et la violence ! La jeune fille manquait tellement de confiance en elle que le spectacle virait au pathétique, à croire que l'étrange demoiselle était de celles que l'on dit irrécupérables ! Aucune assurance, aucune adresse, aucun courage, aucune raison et aucune jugeotte. Sensible ? Beaucoup trop en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gensou-no-sekai.forumactif.com
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Visite nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [libre]   Visite nocturne [libre] EmptyJeu 15 Jan - 21:00

[Pas grave ! ^^ Je comprends]

Sakurako crut entendre un léger chuchotement, presque un souffle. La jeune fille en face d'elle était donc un honte pour les vampires ? Cela n'étonna pas Sakurako. La vampire devant elle se tenait tête baissée, le regard fixé sur ses pieds. Finalement, cette pauvre fille n'était qu'un vampire faible et sensible, comme une humaine... Une humaine à la vie éternelle. Sakurako prit les joues de la jeune fille entre ses mains pour la regarder dans les yeux.

*Grpf. Elle est plus grande que moi.*


En effet, Sakurako devait lever la tête pour observer le visage de l'autre vampire. Tant pis.

"Je m'appelle Sakurako. ", Dit Sakurako en souriant.

Sakurako retira ses mains du visage de la jeune fille en face d'elle. Elle remarqua le malaise de celle-ci.

"N'aie crainte, je ne te ferai pas de mal... Enfin, je ne crois pas..."



[ Je sèèèèèèche ! J'ai AUCUNE idée ! X.X]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [libre]   Visite nocturne [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je doit en savoir plus ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser