~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exprimez-vous please

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please EmptyMer 24 Déc - 13:54

Voilà voilà, bienvenue à tous déjà et merci de vous êtres inscrits =D

Ce forum est encore "en cours" mais c'est avec les membres, leur activité, leurs avis et leur aide qu'il prendra son ampleur et son interêt. Ainsi exprimez-vous sur ce topic (sans trop flooder on va pas commencer ><) de ce qui pourrait le rendre meilleure d'aprés vous. En pensant que le design n'est pas achevé et qu'il me faut de nouvelles idées pour remplir la partie Rp.
Aussi rien ne vous empèche de construire la fiche de votre personnage.

Merci à tous et n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please EmptyVen 26 Déc - 18:39

Bon bah c'est partit alors ><

-Il ne faut pas oublier que techniquement, les vampires n'ont pas de reflet dans les miroirs, l'eau etc...

-Pour ce qui est des vampires qui le sont par morsure. C'est bon.

-Peut être qu'il y aura des membres qui voudront faire un personnage né de l'union d'un vampire et d'une humaine (ou le contraire). Trouvé quelque chose pour eux ?

-Pour ce qui est des affinités sanguines, c'est en fonction d'un caractère ou d'un péché capitaux ? Parce que j'ai la flemme de regarder Karin...
Si c'est la 2° solution, on pourrait associer leur démon à chacun:
* la paresse : refus d'accomplir des tâches nécessaires. Son démon est Belphégor ;
* l'orgueil : attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.). Son démon est Lucifer ;
* la gourmandise : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise. Par ailleurs, on constate que dans d'autres langues ce péché n'est pas désigné par un mot signifiant « gourmandise » (gluttony en anglais, par exemple). Son démon est Belzébuth ;
* la luxure : plaisir sexuel recherché pour soi-même de façon immédiate. Son démon est Asmodée ;
* l'avarice : désir de posséder ou conserver plus de richesses que nécessaire. Son démon est Mammon ;
* la colère : courte folie déjà pour les Anciens, entraînant parfois des actes regrettables. Son démon est Satan ;
* l'envie : refus de se réjouir du bonheur d'autrui, ou satisfaction de son malheur - jalousie. Son démon est Léviathan.

Merci wikipédia.

- Il faudrait peut être une catégorie "bavardage" où l'on pourrait parler de manga, de jeux vidéo ou d'autre bidule.

-On pourrait peut être avoir une piscine, un toit sur l'école (sa marche toujours bien), des endroits naturel genre forêt, mer.

-Pour les hunters, ils pourraient y avoir une guilde mais qui ne serait connu seulement des hunters. Avec une bibliothèque où il y aurait un rapport de chaque chasse (qu'on peut inventé quand on enquête sur un vampire ou un truc du genre) ainsi que des livre sur de grand vampire connu, des nosferatus (ce sont des vampires un peu spéciaux, vivant dans des endroit reclue et très isolé).

-Pour la lettre de motivation pour devenir hunter, je vois pas trop ce qu'on pourrait vraiment dire. Ou alors faudrait faire une sorte de présentation type:
Nom
Prénom
Age
Raison
Armes utilisé pour la chasse

-Il pourrait avoir des events de chasse, genre la résurrection de grand méchant pas beau.

-Des hunters pourraient s'infiltrer dans l'école, comme enseignant ou autre pour protéger l'école. Il aurait donc deux métiers.

-Changer la couleur de la police et le mettre en blanc, sa va bien avec la couleur du fond et on peut facilement lire. c'est pas du blanc blanc parce que ça faisait mal aux yeux mais bon c'est plus mieux comme cha
Revenir en haut Aller en bas
Christale
Jeune recrue
Christale


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans un coin sombre ... ( oui oui vous avez bien compris ;) )
Date d'inscription : 29/12/2008

Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please EmptyLun 29 Déc - 21:38

Bonjour !
Moi juste un truc qui m'a frappé quand jsuis arrivée ce sont les couleurs . Elles sont pas très visibles :s rien que pour les groupes faudrait p-e changer les couleurs parceque les civils ont voit pas grand chose ... voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Todai Akira
Membre en cours
Todai Akira


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : dans les vappes
Date d'inscription : 27/12/2008

Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please EmptyMar 30 Déc - 22:06

Je viens de penser à un truc, ou à plusieurs trucs plutôt x)

- Les vampires pourrait devenir dépendant du sang d'une personne, après l'avoir mordue plusieurs fois... Ou simplement, il a tellement apprécié ce sang qu'il ne veut plus que celui là ^^ [ Ça reviens au même mais formulé d'une façon différente xD ]

- Toujours pour les vampires, ils pourraient soit changer complètement de personnalité quand ils ont soif, soit se contrôler et savoir quand est la meilleur occasion? Ça pourrait être une bonne idée, différencier plusieurs catégories de sorciers, les manipulateur, ou ceux à la merci de leur instinct ^^

Hm... J'avais une autre idée mais elle est sortie de ma tête ^^' Si elle me reviens, j'en ferais part ici ^^

Edit: Bien sur, les gens aurons le choix ^^ Ils font ce qu'ils veulent .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lockheart
Jeune recrue
Edward Lockheart


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2008

Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please EmptyJeu 1 Jan - 17:09

Moi j'ai une petite proposition mais qui est plus basée sur les bouton de "Nouveau" et "répondre", je trouve que le bleu c'est pas le top en rapport avec le thème alors je vous ai modifié ces bouton en violet Smile

Exprimez-vous please 1230838241_i_post2 Exprimez-vous please 1230838259_i_reply2

Voila voilà , j'espère qu'elle vous plairont ^^.

EDIt : J'ai encore modifier certains boutons pour harmoniser le thème. pour vous : EDITER, CITER, SUPPR et Advert =)

Exprimez-vous please 1230842058_i_advert Exprimez-vous please 1230842071_i_delete Exprimez-vous please 1230842087_i_edit Exprimez-vous please 1230842132_i_quote

Et si vous pouvez me donner les nom pour ceux du bas (Enligne, MP, profil...) Merci

Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please EmptyMer 14 Jan - 23:35

Let's go to answer ! Je commence par le début, on fait dans la logique ok ?

Zero => L'union d'un(e) vampire et d'un(e) humain(e) donne le "choix" d'enfanter un(e) humain(e) ou un(e) vampire, pas de catégorie pour eux, je préfère faire simple et ne pas créer 3600 classes.
Pour la flemme de regarder Karin... Les affinités sont des caractères, dont les péchés capitaux : la solitude, la joie, le desespoir, la ruse, le bavardage, le mensonge, la naïveté, l'humain actif (rapide) et plein d'autres... !

Forum pour parler de l'univers Nippon => fait ^^

Concernant les lieux du rp, je laisse l'imagination des joueurs travaillers en créant des lieux "divers" sans trop les préciser... Si vraiment il en faut des précis dîtes le moi.
Les sources des hunters c'est une bonne idée, j'ai fait la bibliothèque.
"Des events de chasse" oO Tu peux développer ?


Christale => J'avais prévenu que le design n'était pas achevé ^^ Là ça va mieux pour les couleurs je pense, mais on le continue encore.

Todai => La dépendance au vu d'un sang spécifique est à la volonté de chacun, je ne peux pas imposer aux vampires de ne mordre qu'une personne, mais évidemment ça peut arriver et ce serait plus intelligent que de mordre n'importe qui puisqu'il a les affinités...

J'suis partie du fait qu'ils étaient tous, au départ, soumis à l'instinct de bête mais avec le temps ils peuvent bien sur se contrôler comme ils peuvent, et pour leur personnalité changeante j'ai dis que suivant le vampire elle se différenciait plus ou moins. Comme tu dis "ils auront le choix" Smile

Edward => C'est trés attentioné d'aider ainsi, je te remercie de tout coeur mais nous comptions changer totalement les boutons, ça choque trop par rapport au reste autrement alors si jamais tu veux toujours essayer je veux bien mais envois-moi un Mp pour qu'on en parle en détails.

N'hésitez pas s'il y a de nouvelles idées !! Et ne laissez pas tomber le forum, restez actifs et votez pour attirer du monde s'il vous plaît..
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
inconnus
Invité
Anonymous



Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please EmptyMar 28 Déc - 18:46

escuser moi mais je voudrai vous demandé si vous accepté les personne qui ne connaisse pas très bien les emplacement?(car j'ai vut que les 5 premier épisode)Merci et escusez le dérangemant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprimez-vous please Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous please   Exprimez-vous please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprimez-vous please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi Yoshida, pour vous servire |Finish'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Nouveautés, Avis et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser