~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Appelez-moi Mio. >w< [Non fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mio Ishikawa
Jeune recrue
Mio Ishikawa


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2009

Appelez-moi Mio. >w< [Non fini] Empty
MessageSujet: Appelez-moi Mio. >w< [Non fini]   Appelez-moi Mio. >w< [Non fini] EmptyDim 12 Avr - 12:01



~ Votre personnage ~




Nom : Ishikawa

Prénom : Son vrai prénom est en réalité Momoko, mais elle préfère qu'on l'appelle Mio.

Age : A son prochain anniversaire, elle entrera dans la centaine. En apparence, elle a 16 ans.

Statut : Elève



Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Affinité Sanguine : Mio a une préfèrence pour les gens qui ne sont pas honnêtes.

Caractère : Si un mot pouvait la décrire, ce serait celui-là: Trompeuse. Oui, méfiez-vous des apparences, Mio n'est pas la gentille petite fille à quoi elle fait penser, non. L'inverse! Elle a toujours été habituée à cacher ses émotions et les contrôles désormais parfaitement bien. Elle n'est pas honnête et n'aime pas les gens pas honnêtes, c'est pour cette raison qu'elle les préfère. C'est comme ça. Mais rassurez-vous, elle n'est pas un monstre non plus, lorsqu'on la connait, elle se montre naturellement gentille, courageuse et on peut compter sur elle. Elle ne joue pas un rôle tout le temps, et les personnes qui la connaisse le savent bien. La "jeune" fille n'a pas d'amis, et ne cherche pas à en avoir, seule sa peluche compte pour elle! [Histoire ^^] D'ailleurs, je vais vous dire, au fond, c'est une sadique. Lorsqu'elle était enfant, elle faisait des expériences sur ses animaux domestiques!



Physique : En apparence, c'est une petite fille! Une blondinette d'un mètre cinquante-neuf avec une bouille de gamine! De corpulence, elle est mince. Elle peut manger tout ce qu'elle veut quand elle veut, elle ne grossit pas, quoi de mieux que de ne pas se priver? La jolie vampire a donc des cheveux blonds longs qui lui arrivent au milieu du dos et une frange qui couvre son front et le haut de ses magnifiques yeux bleus. Des yeux ne reflétant rien de la petite "trompeuse" qu'elle est, ils sont toujours grands ouverts. Son visage est très fin, sa petite bouche n'est jamais maquillée autrement qu'avec une couche de baume. Rajoutons à tout cela des joues naturellement rosées, une vraie petite peluche qu'on veut cajoler!
Niveau vêtements, elle n'a pas un style très varié, Mio porte souvent du blanc et du noir, ou du gris et du vert foncé. Jeans, ballerines, débardeur simple couvert par un gilet, elle aime se sentir à l'aise. Oh j'oubliais, elle met toujours une petite pochette ou la tête d'un lapin blanc dépasse. Elle ne s'en sépare jamais et déteste qu'on insulte, fasse tomber, se moque de la lapinette nommée Okia. [Histoire >.<]

Histoire :


[En cours ^^]


Particularités/Pouvoir : Communiquation.




* Vous *



Prénom ou autre pseudo(s) :Morgane




Age: 16 ans °w°




Demeure : J'ai acheté y'a pas longtemps le 94, j'y demeure donc ^w^




Un petit mot? Maouw' !! Ah et aussi, je suis pas sûre avoir posté au bon endroit, j'me suis embrouillée avec Jerome >.<




Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Appelez-moi Mio. >w< [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Mio. >w< [Non fini]   Appelez-moi Mio. >w< [Non fini] EmptyDim 12 Avr - 16:21

Je te souhaite la bienvenue chère Mio !
J'attends donc ton histoire (où tu expliqueras ton pouvoir s'il te plait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Appelez-moi Mio. >w< [Non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony !! (fini )
» Jessica Chapelli {Pas fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser