~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptySam 3 Jan - 19:47

La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà et quelques pensionnaires de l'école Ookii rentraient pour aller se coucher, les autres étaient déjà dans leur chambres. La cour était vide, enfin pas totalement, il restait une personne sur un des banc, l'infirmier. L'infirmier était assez jeune, il n'avait que dix neuf ans et n'avait aucun diplôme, néanmoins il avait fait ses preuves plusieurs fois sur des cas parfois assez grave et cela lui permit de travailler dans cet école. Son âge étant relativement proche de celui des pensionnaires, il lui arrivait assez fréquemment de discuter avec eux de chose et d'autre. Beaucoup l'appréciait, il semblait être doué en tout, aidant les élèves dans certaine matière, ou les distrayant par quelques tour de magie ou d'habileté. Il trainait bien plus souvent dans la cour que dans l'infirmerie, car il pouvait évité que les adolescents se blessent pouvant aussi bien arrêter une chute qu'une bagarre. Mais ce que les élèves ignoraient, c'est que cette personne était bien plus distante qu'il ne le montrait. C'était un vampire, ce qui ne l'aidait pas dans son métier, des faims se faisaient parfois sentir mais il se retenait et attendait le soir pour chercher des victimes dont il pourrait se nourrir de leur sang, du sang d'autre de son espèce. Un vampire chassant ses confrères et à cause de cela, il était mal vu de tous: des vampires car il les tuait tel un hunter et des hunters car il était un vampire, en faite il n'avait le droit d'accéder à la guilde des chasseurs seulement car il faisait partit d'une des grandes familles du métier. Cet homme était donc là, dans la cour de cette école, attendant patiemment son repas car il savait qu'une personne de la nuit viendrait bientôt, il faisait confiance à son instinct. Son long manteau noir était posé sur le dossier du banc, à l'intérieur de celui-ci se trouvait deux armes à feu chargé avec des balles en argents ainsi qu'un poignard dans la manche gauche, c'était les seules armes qu'il avait sur lui mais il ne pouvait pas utilisé les deux armes à feu car le bruit attirerait trop de monde. Il prit alors la dague de sa manche et la glissa entre sa ceinture et son pantalon. Une silhouette frêle apparut alors, le garçon au cheveux blanc s'élança sur celle-ci, posa sa dague sous sa gorge, jusqu'à ce qu'il remarque que le vampire était une femme. Elle paraissait assez jeune, et plutôt mignonne. Les yeux gris de l'homme observait lentement la personne en face de lui, visible seulement grâce aux rayons de la Lune. Il ne relâcha pas son attention, mais il espérait qu'il n'aurait pas à se battre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptySam 3 Jan - 22:16

[ Je prends la liberté de répondre ! ^^ ]

Alors que Sakurako profitait de la nuit fraîche, elle aperçut une silhouette masculine. Le jeune homme se leva soudainement et posa sa dague sur la gorge de la jeune fille pâle. Il l'observait attentivement, Sakurako fit de même.

"Allez-vous me tuer ?"
, Demanda t-elle d'une voix cristalline.

Sa voix était posée et Sakurako semblait très sérieuse. Lentement, elle leva les mains, les paumes au ciel, comme pour montrer qu'elle n'avait pas d'armes. Elle posa la main sur la dague et la baissa doucement. Elle avait effectué tous ces gestes avec une douceur et une lenteur exagérée, pour ne pas effrayer le jeune homme, pour ne pas qu'il se mette à l'attaquer soudainement. Elle n'était pas d'humeur à tuer un de ses semblables.

"Je ne tiens pas à vous blesser...", Dit-elle avec un sourire ironique aux lèvres.

Le jeune homme la regardait toujours fixement. Apparemment, il ne lui faisait pas confiance. Sakurako poussa un soupir.

"Je profitais de la nuit pour aller me nourrir. Vous avez faim ? Venez boire un verre avec moi..."


Elle prit une des mains du vampire dans sa main froide comme du marbre, pour l'entraîner avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptySam 3 Jan - 23:29

Le jeune homme se défit de l'emprise, fit tourner sa dague entre ses doigts avant d'aller chercher son manteau qui se trouvait sur le banc. Il rangea sa dague dans sa manche avant de revenir vers la jeune femme et posa sa main sur l'épaule de celle-ci puis finit par dire:
Me blesser ? Pouvez-vous seulement me toucher ?
Le jeune homme disparu de derrière la vampire pour arrivé un peu plus loin, mais en face de celle-ci. Le sang de vampire qui coulait dans ses veines lui permettait d'atteindre une vitesse phénoménal et peu de personne pouvait suivre ses mouvements. Il était maintenant entre la jeune femme et l'école.
Je ne bois pas au cou de mes victimes... Et de toute façon, le seul sang que je bois... C'est celui des vampires
En disant cela ses yeux devinrent rouges, il n'étaient pas en colère, mais il arrivait que sans raison ses yeux normalement gris argenté devenaient rouge sang mais c'était extrêmement rare. Il ressortit sa dague de sa manche.
Te tuer ? Je crois que je ne vais pas avoir le choix alors... Un Kiryu ne laisserait pas un vampire de ton genre se balader tranquillement dans la ville.
En disant son nom, il espérait avoir une réaction de la part de la jeune femme. Les Kiryu étaient une famille de chasseur de vampire très connu mais les membres de celle-ci respectaient les règles de la guilde. Mais peut être que le garçon ne savait pas tout et que certain des membres avaient osé enfreindre les règles, ce qui aurait peut être expliquer les raisons du massacre de sa famille.

[Pas top mais vu que j'ai du rebooter mon PC alors que j'avais finit mon post, sa me gonfle un peu]
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyDim 4 Jan - 16:54

Sakurako disparut un instant puis réapparut tout près du garçon. Elle lui sourit.

"Un Kiryu ? Incroyable, c'est la première fois que j'en vois un !"
, Dit-elle.

Elle sautilla avec grâce autour du vampire. Un sourire ironique apparut sur son visage.

"Et, qui plus est, un vampire...", Lança t-elle, en insistant bien sur les derniers mots. "N'es-tu pas la honte de ta famille ? Oh, j'oubliais, elle est morte...", Continua t-elle sur un ton innocent.

Elle posa ses yeux argentés sur le jeune homme.

"Si tu m'attaques, je n'aurai pas le choix, je devrai alors me défendre."

De sa douce main, elle caressa le visage du chasseur.

"Ne me sous-estime pas. J'ai beaucoup plus d'expérience que toi. Je sais me battre", Fit-elle, d'une voix froide.

Elle se détacha du vampire-chasseur, et admira l'imposant bâtiment qu'était l'école.

"Ne me dis pas que tu protèges les élèves de cette école ?"

[ Où est-tu passée, inspiration ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyDim 4 Jan - 17:41

Les élèves ? Non... Je protège leur destin. Nuance.
Le jeune homme restait impassible à toutes les remarques. Son calme était sans faille, il savait que laisser ses émotions agir lors d'un combat n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire.
J'aurais peut être du prend Red Queen finalement... Mais j'aime pas salir cette lame... M'aurais au moins fallu une lame plus grande que celle la...
Le garçon faisait toujours tourner la dague entre ses doigts, mais cela de plus en plus vite, il réfléchissait à une stratégie pour battre cette personne mais même si beaucoup lui venait à l'esprit, il ne trouvait pas le moyen exact de les effectuer sans se faire toucher.
Prendre la vie d'une personne sans qu'elle n'ai put voir son adversaire ce n'est pas de l'expérience. Je vais te montrer comment on gagne de l'expérience au combat. Et j'ai déjà toutes l'expérience de mes aïeux dans les veines.
Le garçon allait bouger, bientôt, il attendait le bon moment, pas celui où l'adversaire relâcherait son attention mais celui où lui, le chasseur de vampire, aurait fait le vide dans son esprit et ne verrait plus qu'elle. Pour le moment il repensait à cette nuit mais quelque secondes plus tard, plus rien. Son esprit semblait plonger dans les ténèbres et la seule image qu'il y voyait, c'était elle, cette femme en face de lui. Rien ne laissait envisager une attaque, ses yeux n'avaient pas changé, sa dague était toujours en train de tourné entre ses doigts quand il disparu pour réapparaître exactement au même endroit. Il avait réussit à entailler son adversaire deux fois, des petites coupures, mais s'il pouvait la touché, il pouvait gagner. C'est ce qu'il se disait. Les coupures saignaient mais celui-ci était attiré dans la paume de la main gauche du jeune homme, formant ainsi une petite sphère de sang qu'il mit dans sa bouche.
Ton sang est meilleur que celui des nosferatus... Mais il est moins bon que le sien...
Il parlait de cette fille qu'il avait rencontré deux ans auparavant mais cela, cette fille ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyDim 4 Jan - 20:30

"Le..sien ?"

Sakurako ne comprenait pas ces paroles, ne voyant pas ce dont le jeune homme parlait. Celui-ci avait légèrement entaillé son poignet, le sang coulait. Sakurako porta la blessure à sa bouche et lécha doucement le sang qui coulait.

"Tu bois mon sang ? Peut-on appeler cela du cannibalisme ?"


Elle se mit en position d'attaque, décidée à ne pas se laisser blesser sans rien faire.

"Le meilleur de tous les sangs, c'est le sang d'humain. Y as-tu déjà goûté ? Vraiment, j'en suis accroc..."
, Dit-elle d'une voix amusée.

Sakurako ne semblait pas prendre ce combat au sérieux, mais le fait de s'être mise en position d'attaque la trahissait. Elle leva les yeux au ciel. Il était constellé d'étoiles, et éclairé par la lune.

"A priori, nous avons toute la nuit devant nous.", Dit Sakurako sans même jeter un regard au chasseur.

Elle daigna enfin regarder le vampire. Ses yeux brillaient d'une envie meurtrière, bien qu'ils se soient fortement assombris.

"Je ne te comprends pas. Tu veux me tuer... juste parce que je suis un vampire ?"


Un rire cristallin se fit entendre.

"Cela faisait longtemps que je n'avait pas rencontré quelqu'un comme toi. Je vais pouvoir m'amuser. Faisons couler le sang à flots."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyDim 4 Jan - 22:10

Si cela t'amuse de me voir comme un cannibale... Mais crois-tu que tu es différente des humains ? Si les vampires n'étaient qu'une simple évolution de l'être humain ? Oui cela ne peut être que sa car humain comme vampire, nous ne jurons que par la destruction... Alors ne viens pas me faire une leçon d'humilité. Qu'as-tu appris dans ta vie de vampire ? Hormis à te nourrir comme une bête ? L'immortalité t'intéresse donc tellement ? Les vampires sont des erreurs de la nature, tout être doit naître, se nourrir, se reproduire et mourir. Mais nous ne pouvons pas mourir de mort naturel. N'en as-tu pas marre de vivre sans objectif ? Et non je ne te tus pas car tu es un vampire mais car tu es une menace.
Le jeune homme soupira et rangea sa dague, ses mains suffiraient pour apaiser la soif de cette fille. Elle avait peut être eu une enfance malheureuse mais tout cela lui il s'en moquait bien, le passé portait bien son nom, et seul le présent importait au garçon, même le futur n'avait pas de sens car il changeait en fonction du présent. Pour lui, l'on ne pouvait pas vivre sans accepter son passé, et la personne qui était en face de lui ne vivait pas, elle survivait. C'était du moins ce qu'il en pensait.
La nuit entière ? Non surement pas, j'aurais fait passer ton goût pour le combat bien avant cela. Mais j'aimerais te demander... N'aimerais-tu pas vivre pour voir un nouveau jour ce lever ? La nuit ne te lasse telle pas ?
Le garçon ne bougeait pas, il avait seulement mit les mains dans ses poches, une brise bougea les cheveux se dégageant ainsi de son visage, sa veste elle ne bougea pas, bien trop lourde, même une bourrasque ne pouvait la déplacer. L'homme retira alors sa veste et la remit sur le banc, il avait décidé de faire un combat à main nue, comme son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyLun 5 Jan - 20:25

"Me lasser de la vie ?"
Le visage de Sakurako prit un air sérieux. Elle ne s'était jamais posé cette question.
"Je n'y ai jamais vraiment pensé..."
Elle poussa un soupir puis sourit.
"A vrai dire, je n'ai pas envie de mourir. Je possède l'éternité. La mort signifierait pour moi... aller en Enfer. Et, je n'en ai pas vraiment envie. Et puis, je suis un vampire. On m'a offert l'éternité à la place de la mort."
Son rire cristallin se fit entendre.
"Et puis, pour répondre à tes questions... Le seul objectif de ma vie, c'est tuer. En tuant, je me sens tellement exister. Répandre la mort autour de moi suffit à prouver que je vit."
Elle plongea ses yeux dans ceux du chasseur.
"N'est-ce donc pas ta raison de vivre, également ? Tu es un chasseur de vampires. Tu vis pour tuer. Tu tues des vampires, mais tu tues quand même."
Elle sourit de nouveau.
"Je te retourne la question. Toi aussi, ne souhaites-tu pas mourir ? Destiné à une nuit éternelle... Ne penses pas que Dieu te pardonneras un jour. Tu es un vampire et tu iras en Enfer, même si tu nettoies ce monde de créatures telles que nous."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyLun 5 Jan - 20:54

Le jeune homme se mit à ricaner, le bruit du à cela était lugubre, même effrayant.
Tu crois vraiment à l'enfer ? Au Paradis ? C'est déjà l'enfer ici ! La mort ce n'est rien, ce n'est que le début du chemin !
Le garçon avait gardé ce sourire sadique, qui allait presque bien sur son visage. Cette femme ne comprenait rien.
Tuer... Quel folie ! Je ne vie pas pour tuer. Moi j'ai des objectifs autre que me nourrir dans la vie. Toi finalement tu n'es qu'une bête, tu vis pour te nourrir et cela te suffit. Mourir ? Cela ne m'effraie pas, je n'ai aucune envie de vivre pour voir les quelques personnes qui me seront cher mourir les un après les autres. Toi tu ne tiens à personne et personne ne tien à toi, tu n'as aucune but dans la vie, tu es vraiment à plaindre... Je suis triste pour toi.
En effet sur son visage coulait une larme, malgré son sourire et ses yeux.
Et même si l'enfer existe, j'irais le nettoyer si je meurs. Après avoir nettoyer cette Terre.
L'homme ne savait plus vraiment s'il devait tuer cette personne ou bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyLun 5 Jan - 22:47

"En effet, je crois au Paradis et à l'enfer ! Même si je suis devenue une créature maléfique, j'ai gardé ma foi."
Sakurako semblait, calme, très posée, elle pensait vraiment les paroles qu'elle venait de prononcer. Se retournant vers le vampire, elle lui sourit une nouvelle fois.
"Je suis contente. C'est la première fois que l'on verse des larmes pour moi."
Elle poussa un petit ricanement.
"Et, en effet, je ne vis que pour me nourrir. Mais n'est-ce donc pas là une raison de vivre ? Sans me nourrir, je meurs. Tu en as donc conclu que je vivais pour me nourrir. En fait je me nourris pour vivre. C'est là une subtile nuance."
Un air triste apparut alors sur son visage.
"Mais... La vérité... C'est que je vis parce que j'ai peur de mourir."
Un sourire amer se dessina sur ses lèvres.
"Oui. Un vampire qui a peur. Ça existe."
Un soupir se fit entendre dans la sombre nuit.
"Cette peur est tellement primaire. J'en aurai presque honte. Tous les humains connaissent cette peur. Ils naissent, vivent et meurent. Ils savent donc que cette fin est... inévitable. Mais moi, qui suis immortelle..."
Sakurako ne termina pas sa phrase, admirant la lune dans le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyMar 6 Jan - 10:05

Je ne vois pas pourquoi on peut avoir peur de mourir, tu l'as dis toi même... C'est inévitable. Mais je suis assez soulager que tu comprennes un peu mieux la vie, ou que tu finisses pas l'avouer mais...
Le jeune garçon disparu, son interlocutrice se fit projeter dans le mur le plus proche, et lui était la devant elle, lui empêchant de bouger. Ses mains avaient coincé les poignets de la demoiselle contre le béton froid, et sa jambe droite c'était mise entre celle de la jeune femme pour lui empêcher de répliquer. A vrai dire, elle ne touchait plus le sol, elle était à une dizaine de centimètre du bitume. Aucun des deux ne parlaient, un silence qui se rajoutait à celui de la nuit. Le garçon finit alors par reprendre la parole.
Mais tu n'en es pas moins dangereuse. Je n'ai donc pas le choix.
Il disait cela mais quelque chose en lui ne pouvait pas se résigné à la tuer, sans qu'il ne sache quoi. Il le cachait bien mais...mais il ne voulait pas la tuer, lui laisser sa chance même s'il savait qu'elle la gâcherait surement et qu'il fallait mieux sans occuper tout de suite. Malgré ce doute, il ne lâcha pas prise et la jeune vampire était toujours immobile.
L'immortalité est une malédiction... Etre un vampire est une malédiction... Si nous ne pouvons mourir, quel est notre destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
Sakurako Hasegawa


Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] EmptyMar 6 Jan - 21:20

"Et si je me mettais à tuer des vampires moi aussi ? Serait-ce une nouvelle destinée pour moi ?"
Sakurako gardait son sang froid. Elle luttait contre le garçon pour pouvoir au moins toucher le sol. Elle se débattait calmement, pour l'instant, essayant de libérer ses poignets. Daignant enfin jeter un regard au garçon, elle le toisa de haut.
"Je vais donc commencer par te tuer puisque tu es un vampire."
Avec un mouvement souple, Sakurako libéra sa jambe gauche, et donna un coup de pied dans le rein du chasseur. Celui-ci plia sous la violence du coup, mais ne lâcha pas prise. Sakurako poussa un soupir de mécontentement. Vraiment, lutter contre lui ne se présenta pas aussi facilement qu'elle l'avait prévu. Les deux adversaires se toisaient, un air aussi indifférent l'un que l'autre sur le visage. Sakurako se demanda si elle voulait vraiment tuer le vampire. Tuer un vampire... Sakurako ne l'avait jamais fait. Des humains, oui, elle en avait tué tellement... Mais jamais des vampires. Sakurako chassa soudainement ces pensées, qu'elle trouvait inutiles.
"Les vampires n'ont aucun destinée. "
Sakurako avait prononcé cette phrase, doucement, presque dans un souffle. La seule chose qu'elle faisait dans sa "vie", c'était tuer. Tuer pour se nourrir mais aucune autre raison de vivre. Pas d'êtres chers à son cœur, pas de destin particulier. Rien. Sa vie n'était rien. Mais malgré tout, elle ne souhaitait pas mourir.
Soudain, Sakurako donna un second coup de pied au garçon. Plus haut cette fois. Le vampire lâcha légèrement sa prise, Sakurako en profita pour se libérer. Malgré sa liberté, Sakurako resta près du vampire, le toisant d'un regard hautain cachant une lourde tristesse, même si ses traits ne laissaient rien apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]   Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre vampire [Pv: Une fille vampire.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Forum RPG Vampire Knight -
» - Forum Blood Vampire Knight -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser