~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos critiques de jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Jeune recrue
Zero Kiryu


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2008

Nos critiques de jeu. Empty
MessageSujet: Nos critiques de jeu.   Nos critiques de jeu. EmptyMer 31 Déc - 15:43

Ici se trouveront toutes les critiques des jeux qui nous ont plus ou pas.
Tout le monde peut y participer tant que la critique est bien construite et bien présenter.
Les règles à suivre sont donc:
1. Pas de flood
2. Des post constructifs
3. Pas de débat sur les jeux, ont peut donner son avis mais sans jugement.
4. Les critiques devront toute écrite de la même couleur pour pas les confondre avec les quelques commentaire

Prince of Persia
Mis en vente le 04/12/08


Je ne vous le cacherais pas que j'ai été déçus par le jeu, je ne m'attendais pas à sa. C'est en même temps un peu de ma faute car la seule information que j'avais regardé était que ce jeu serait en Cell-Shading. Les premières images m'ont d'abord déplu, mais quand j'ai vu récemment la pub, je me suis dit que sa serait bête de passé à côté. Ce qui m'a convaincu pour l'acheter, c'est d'abord le ciel bleu ^^', bah oui des jeux où il fait beau sa cour pas les rue, ou en tout cas pas celle que je côtoie. Pour moi les actions avec Eliko n'étaient que des cinématiques.

Donc je commence le jeu, et ayant joué au Sable du Temps, je suis immédiatement attiré par le fait que le Prince appelle Farah, petit clin d'œil a ses aînés.

On comprend très vite que ce Prince n'a pas du tout le même caractère que celui qu'on avait apprit à connaître, en effet il n'arrête pas de parler, de tout et de rien, raconte parfois des blagues, ou tente de faire joué Elika à "Devine a quoi je pense" alors que la fin du monde est proche. Bon ce nouveau Prince me plait bien.

Elika, elle, me plait nettement moins, pas qu'elle soit inutile loin de là, ses pouvoirs se révélant très utiles au contraire, le double saut étant indispensable, et sa présence en combat est d'une grande aide, quant au sauvetage j'en parle pas car autant au début je n'aimais pas sa mais quand j'ai chuter plus d'une vingtaine de fois parce que j'arrivais pas a utilisé l'anneau glissant, j'étais bien content de pas tout me retaper ^^'. Ce que je n'aime pas chez ce personnage c'est son comportement, en effet, lors d'une des conversations elle dit qu'elle croit au idéaux alors que le Prince croit au actions, mais j'aime pas cette vision de pensé (je ne saurais pas l'expliquer mais une personne qui vit que dans les rêves, j'aime pas trop mais son comportement est justifié, et comme elle commence a avoué qu'elle n'a pas complètement raison, je commence a l'apprécier). Mais comme ces personnages ont ces visions des choses, cela crée une équipe parfaite (du moi je trouve).

Les combats est l'endroit où j'ai été déçus, enfin je dis les combat mais l'absence de combat peut être aussi dit. Les quelques combats sont contre les "boss" car j'ai prit l'habitude de couper les liens de corruptions des autres ennemis. Ceux ci sont certes très bien fait et les combos sont très beau à voir et très varié, peut être même trop car on à parfois tendance a s'y perdre et donc on fait un combo qu'on est sur de réussir sans être paré ni rien. Les combats m'ont fait presque croire que je jouais à un A-RPG (ça m'a effleuré l'esprit).

J'ai également été déçus par les paysages qui même s'ils sont magnifiques sont, je trouve, assez répétitif. J'allais également parler des anneaux qui sont la juste pour continuer de marcher sur les murs et n'ont donc aucune raison d'être là mais déjà dans les précédents PoP c'était déjà comme sa. Y également des marres de corruptions qui sont la plus pour faire jolie qu'autre chose, car sauté par dessus ne pose aucun problème, si ce n'est qu'on doit arrêter de courir.

Tout sa pour dire que ce nouveau Prince of Persia est complètement différent du dernier, et que ceux qui sont trop solidement attaché a la série de Sand of Time, ne devraient pas acheter celui-ci car ils seraient fortement déçus. Mais comme tout jeux, il a ses points forts et ses points faibles, mais c'est triste de voir que le design soit mit en avant dans tout ce que devrais contenir un jeu (et je ne parle pas que de PoP). Enfin plus c'est beau plus c'est vendeur c'est bien connu ^^.

La fin est plus sombre que tout le jeu en lui même et nous laisse a pensé que le profond Prince of Persia sera lui aussi plus sombre. Il ne reste qu'à attendre pour voir ce qu'Ubisoft nous réservera.


La prochaine critique sera Final Fantasy Dissidia
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos critiques de jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: FloodLand :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser