RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero Kiryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Kiryu
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: Zero Kiryu   Ven 26 Déc - 0:29


~ Votre personnage ~



Nom : Kiryu

Prénom : Zero

Age : 19 ans

Statut : Infirmier à l'école/Hunter

Origines : Française-Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Affinité Sanguine : La tendresse

Caractère : Kiryu est assez froid, insociable, faut vraiment le connaitre pour partager quoi que se soit avec lui. Il semble toujours prêt à être attaquer et toujours vigilant à se ce qui l'entoure. Malgré cela, il n'hésite pas à aider les personnes qu'ils apprécient, mais ne l'avouera jamais. Il préfère rester seul seulement pour garder ses habitudes. Il sait néanmoins mentir sur ses émotions et paraître gentil et attentionné si besoin est. Il aime la solitude parsemer de rencontre improbable. Il aime les femmes et les respectes, mais ne le montre pas, il aime surtout la douceur qui proviennent d'elle, douceur que trop peu de personne lui ont apporter. Il adore la glace à la vanille. Il n'aime pas vraiment le genre humain qu'il considère comme mauvais, il hait le bruit lorsqu'il est inutile. Il déteste les vantards et autre personne de ce genre. Il porte en horreur les vampires même s'il en est lui même un.

Physique : Kiryu est un homme assez grand, un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos. Ses cheveux sont blanc mais ont parfois des reflets gris, ils sont jamais peigner mais très peu souvent en bataille. Ses yeux sont gris. Il porte souvent un uniforme noir ou blanc mais il lui arrive de mettre un jean gris et un tee shirt noir, s'habiller comme le commun des mortel quoi. Lorsqu'il se met en colère ses pupilles deviennent rouge et ses iris deviennent comme ceux d'un chat.

Histoire : Issu d'une famille de chasseur de vampire, Kiryu ne put malheureusement pas profiter de celle-ci. Car à l'age de 2 ans elle fut décimé par un seul vampire qui fit de lui une créature de la nuit. Seul survivant de ce génocide, il fut recueillit par un ami de ses parents qui lui apprit à se battre, à utiliser des armes et tout ce que le jeune garçons voulait apprendre pour se venger. Au bout de huit longue année d'entrainement, la haine qu'il éprouvait pour celle qui lui avait retiré son enfance était toujours bien présente. Et ayant tout apprit de son maitre il rentra dans sa maison, une grande demeure, un vrai manoir. Il se créa alors une arme, un pistolet, un ami, un compagnon qu'il nomma: Bloody Rose. Deux ans plus tard, il décida de reprendre l'entreprise familiale et devint lui aussi un chasseur. Il exécuta de nombreuses chasses, réussissant chacune. Mais au bout de cinq ans de cette vie, soit à son dix septième anniversaire, il effectua sa dernière chasse. Il devait juste tuer une jeune femme de son age mais devant celle-ci il ne put rien faire, ce n'était pas un manque de force physique, mais son cœur semblait rebattre. Elle donnait une telle douceur autour d'elle, une douceur que seule sa famille avait réussit à lui donner. Il lui prit son arme, un magnifique katana et son revolver, lui prit un peu de son sang après avoir assouvit pour la première fois sa soif de sang puis lui dit de partir le plus loin qu'elle pouvait. Deux ans après il revoyait encore cette jeune femme dans sa tête, et en observant l'horizon, il refoulait ses envies de sang. Il décida de reprendre ses chasses pour se nourrir même si se nourrir du sang de vampire était loin d'être normal mais il en avait besoin ne serait ce que pour vivre et maintenant il avait trois armes un magnum, le Bloody Rose, un revolver, le Blue Rose et un katana, le Red Queen. Il envoya également une lettre d'embauche à l'école du coin, autant pour protéger les élèves que pour gagner un peu d'argent, il n'avait jusque là vécus qu'avec l'argent de sa famille, mais celui-ci avait bien diminué pendant toutes ces années.

Particularités/Autre : Kiryu est une personne très forte en autre grâce au sang de vampire qui coule dans ses veines. Il a une capacité lui permettant de ramasser le sang qui prend une forme de pomme, il appelle ça le fruit de l'arbre de sang. Il a également apprit à soigner toutes sorte de blessure.


* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Kota
Age : 16 ans
Demeure :
Un ptit mot ? Manger ><
Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?


Ps: Le violet foncé sur le violet clair sa nique les yeux ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Zero Kiryu   Mar 30 Déc - 23:51

Tout est bon, te voilà infirmier à Ookii, chasseur de vampires et vampire à la recherche de tendresse.
Bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Zero Kiryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex - Kiryu Tsukikage
» Modératrice dans l'âme.
» Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Vampires :: Validées-
Sauter vers: