~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Léa Watson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léa Watson
Jeune recrue
Léa Watson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/07/2009

Léa Watson Empty
MessageSujet: Léa Watson   Léa Watson EmptyVen 31 Juil - 1:42


~ Votre personnage ~



Nom : Watson

Prénom : Léa

Age : 18

Statut : Elève pensionnaire

Origines : (Nationalité ?) Franco / Allemande

Orientation sexuelle : Bi

Caractère : [ 5 lignes minimum] Elle se considère comme une fille plutôt banal. Elle possède tout de même un fort caractère, qui se camouffle derrière sa timidité. Quand on la cherche de trop on la trouve sans problème, elle ne connait point de limite a sa vengence. Elle aime bien écouter les autres, les aider, mais elle déteste que l’on sache trop de chose à son sujet. Elle apprécie les moments de solitude, durant lesquels elle se réfugie au sein d'un espace naturel bien isolé, peu fréquenté, de nuit comme de jours. Au niveau des amours elle est du genre fidèle, sauf exception, mais la plus part de ces relations sont complexe.

Physique : [3 lignes minimum] Léa est une fille plutôt jolie. Elle mesure 1m70 et ne porte pas souvent des talons, favorisant plutot les chaussures de skate. Elle à des yeux foncés en forme d’amande, une chevelure longue légèrement ondulé, de couleur rouge. Elle porte souvent des tenues qui mettent en valeur ses formes, de préferences des jeans ou jupe noire bien coupé, avec un haut assorti taillé en V.

Histoire : [10 lignes minimum] Léa est née a l'étranger: plus particulièrement en Allemagne du nord, lors du tour du monde que venait d'éffectuer ces parents, dans l'espoir de souder encore plus leur couple. Elle n'a ni frère, ni soeur, ce qu'elle trouva bien souvent très dommage, s'ennuyant a longueur de journée lorsque les vacances scolaires arrivaient. Par contre elle fut très proche de son cousin, elle le considérait comme son meilleur ami, plus vieux seulement de deux ans, mais au fil du temps le fait qu'il n'était plus célibataire les éloigna beaucoups.Léa Watson a souvent déménagé a cause du travail de son père: étant militaire, les mutations s'accumulait sans cesse, environ tout les deux ans. Sa mère elle, n’avait pas le temps de vraiment s’occuper de sa fille, étant bien trop débordé par son travail (pdg d'une grande entreprise). Ce fut donc la raison principale des disputes de ces parents, n'arrivant pas a comprendre que les deux était fautif des fugues qu'entreprenait Léa dès l'âge de ces 15ans. Après quelques années passées à supporter les disputes de ces parents, Léa alla dans un pensionna situé bien loin de la ville de celle de ces parents. Maintenant seule, elle envisagea de continuer paisiblement ces études, et pourquoi pas trouver un(e) petit(e) ami(e), qui la rendrait plus qu'heureuse, et lui ferait découvrir ce qu'est l'amour.


Particularités/Autre :
...

* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : The pitite Patate
Age : 18 ans
Demeure : En Gironde..
Un ptit mot ?
J'espère que j'aurai le plaisir de poster avec beaucoups de monde.

Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?


Dernière édition par Léa Watson le Lun 10 Aoû - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-reborn.forumtwilight.com/forum.htm
Tony
Jeune recrue
Tony


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

Léa Watson Empty
MessageSujet: Re: Léa Watson   Léa Watson EmptyVen 31 Juil - 17:32

Ils manquent des lignes dans le caractère , physique , et l'histoire . Et je tien à préciser qu'il faut attendre d'étre validé avant de faire un post rp :s . J'évite a notre belle admin de te le dire ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Watson
Jeune recrue
Léa Watson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/07/2009

Léa Watson Empty
MessageSujet: Re: Léa Watson   Léa Watson EmptyVen 31 Juil - 21:17

Oki, bè pour les lignes qui manque je vais essayer de les étoffer, mais j'avoue que je manques un peu d'inspiration.
Et je ne posterai plus rien d'autre avant d'être validé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-reborn.forumtwilight.com/forum.htm
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Léa Watson Empty
MessageSujet: Re: Léa Watson   Léa Watson EmptySam 1 Aoû - 14:33

Bienvenue Léa.
Merci bien Tony =p
Alors code bon, mais il manque des lignes : une au physique, deux pour le caractère et il y a écrit 10 LIGNES pour l'histoire. C'est un minimum =)
Ton avatar doit être manga et correspondre à ta description. Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Léa Watson
Jeune recrue
Léa Watson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/07/2009

Léa Watson Empty
MessageSujet: Re: Léa Watson   Léa Watson EmptyLun 10 Aoû - 20:09

Voili voilou, ma présentation est complète. Du moins je l'espère.
Et pour l'avartar c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-reborn.forumtwilight.com/forum.htm
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Léa Watson Empty
MessageSujet: Re: Léa Watson   Léa Watson EmptyLun 10 Aoû - 22:17

Ok tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Léa Watson Empty
MessageSujet: Re: Léa Watson   Léa Watson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Watson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser