RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronos le marin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Chronos le marin.   Sam 18 Juil - 12:06


~ Votre personnage ~


Nom : Blue

Prénom : Chronos

Age : 21 ans

Statut : Cuisinier

Origines : Russe

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère : Je suis calme car je pense que l'agitation est contraire à la sagesse. J'essaye d'agir aussi bon que possible et de profiter de la vie. Toutefois je suis perdu dans mes tourments; J'essaye de trouver un sens à mon existence.

Physique : Je fais un minimum attention à mon allure. J’ai une tendance au look marin, habitude vestimentaire que j’ai adopté durant ma jeunesse. J’ai les yeux oranges, ou rouges. Je porte souvent un chapeau qui me porte bonheur.

Histoire : Mon père était marin, c’est pourquoi j’ai toujours eu comme meilleur ami la mer. Nous parcourions les océans à bord du « Fanatique ». J'étais le sous cuisinier, poste dont j'étais très fier. Lors de mes neuf ans, on retrouva accroché à un bout de bois une femme aux vêtements déchirés. Elle devait saigner car elle était recouverte de sang. On l’amena sur le pont. La pauvre était inconsciente. Mon père la déposa dans sa chambre et le médecin prit soin d’elle. Après l’avoir nettoyer, il nous rapporta ses remarques : elle avait reçu un coup magistral au niveau de la hanche et son foi était touché, elle risquait la mort ; c’est pourquoi il désirait rester près d’elle. Moi, ce dont je me souviens, c’était la beauté de ce petit ange allongé sur le lit. Il y régnait autour d’elle une aura étrange, envoûtante peut-être ...

Le lendemain, le médecin était des plus étonné : ses blessures avaient disparu ! Elle était saine mais toujours inconsciente. Le médecin cherchait des explications qui devenaient à limite du possible. On aurait cru que la folie l’avait un peu emporté. Le second, quant à lui, disait que c’était un démon de la mer et qu’il fallait la rendre à la mer. Mon père, en tant que capitaine, décida de la garder sur le bateau.

Le lendemain, One retrouva sur le pont l’un des sous fifres mort, avec deux trous dans le coup. L médecin était devenu totalement fou suite à cet évènement. Mon père était très inquiet. Le second disait, en sortant son poignard, qu’il fallait tuer la naufragée le plus vite possible. Quant à moi, j’étais terrorisé. C’était le premier mort que je voyais. Et le médecin m’effrayait plus encore. Mon père trouvait qu’il passait trop de temps avec Elle. Plus tard, on fit les funérailles du sous fifre.

Durant la nuit on entendit des cris. J’aperçus sur le pont le médecin recouvert de blessures et le second se battre. Ce dernier criait de façon étrange : « Tous ! Elle nous aura tous ! La jeter ! Il faut La jeter ! » Je découvrais avec horreur que tout l’équipage était mort dans le bateau. Finalement, le second tua le médecin. C’est alors qu’Elle entra en scène. Sa vision m’inspirait à la fois fascination et horreur. D’un simple geste, Elle trucida le second. Mon père parvint à moi et murmura des paroles rassurantes. Il fallait partir. Je descendit dans le bateau de sauvetage en premier. Mon père, le fusil à la main, allait sauter lorsqu’Elle parvint jusqu’à lui. Elle lui dit des propos que je ne comprenais pas. Mon père braqua d’abord son arme sur Elle. Puis il sembla totalement déstabilisé, finit par lui répondre dans cette langue que jene ne comprenais pas. Je lui criai de me rejoindre dans le bateau. J’allai remonter le chercher, me battre s’il le fallait. C’est alors que je les vis s’embrasser. Puis le bateau entier coula dans l’eau profonde dans un bruit énorme créant des vagues terrifiantes. Moi je criai, suppliant mon père de revenir. Mais il ne revint pas.

Je cria sans m’arrêter durant encore trois jours avant de retrouver la terre. Après avoir repris mes esprits, je décidai de me lancer dans les études. J’appris que la créature que j’avais aperçue se nommait « vampire » et je m’intéressai tout particulièrement à cette race. C’est pourquoi, je décide aujourd’hui de m’inscrire dans cette école. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour trouver des réponses à des questions que j’ignore encore.

Particularités/Autre :Il est beau gosse.[/colour]

[color=darkblue]* Vous *



Prénom ou autre pseudo(s) : Chronos

Age : 21 ans

Demeure : La mer.

Un ptit mot ?Euh ... ravi de m’être inscrit. Et il y a-t-il des intéressés pour une petite histoire d'amour ?
.



Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Chronos le marin.   Lun 20 Juil - 22:44

Bienvenue ^^

Pas assez de lignes pour les descriptions du caractère et du physique. Ensuite il te manque le code, dans le règlement.

_________________

.Etoile solitaire.
.Etoile de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Chronos le marin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» quel est ce marin ?
» Rien de mieux que l'air marin! (libre!)
» Avez-vous le pied marin...
» Hannah Marin || Validée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains-
Sauter vers: