~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 * Sonya Scarlet *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



* Sonya Scarlet * Empty
MessageSujet: * Sonya Scarlet *   * Sonya Scarlet * EmptyVen 5 Juin - 16:45


~ Votre personnage ~



Nom :Scarlet

Prénom : Sonya

Age : Par delà les âges. 1666 ?

Statut : Élève, Visiteuse principalement

Origines :Européenne

Orientation sexuelle : Trop frigide pour.

Affinité Sanguine : Inconnue pour le moment.

Caractère :

Un vent infâme de murmure..
Égoïste. Souffrance ! Regardez mes yeux ! Tristesse ! Pêchés ! Regardez mes yeux ! Mensonges !
La tristesse et la mélancolie étaient maîtres. Dans le cœur de cette mystérieuse jeune demoiselle, il n'y avait que peu de chose, elle était glaciale. N'aimait pas les humains. Elle était toujours mélancolique. Craignant le bonheur, la vie des autres et toutes ses plaies. Depuis le temps et les expériences, elle avait appris à réfléchir, et souvent à faire les bons choix. Elle était fasciné par les humains, même si au fond d'elle, elle les haïssait, elle aimait le fait de les voir vivre, grandir, vieillir et parfois avoir raison. Scarlet aimait tout particulièrement le bruit du vent, ça lui donnait une impression de légèreté mentale. Elle se sentait libérée de la vie. Ce genre d'altération d'état, cette euphorie cachée est quelque chose qu'elle avait appris à utiliser à bon dessein, elle pouvait voir les choses différemment. Elle était ainsi d'une intelligence plus poussée que ses semblables, mais ne le montrait que rarement. Elle était stoïque pour ne pas mépriser les autres. Elle était Vampire, l'âme de Belzébuth avant tout.

Physique :

Sonya Scarlet. La religion l'avait maudite. Jeune femme d'un âge incertain pour ses semblables, elle paraissait très jeune pour les humains. Les traits délicats de la jeunesse était peint par la finesse divine de ses longs cheveux d'un noir ultime. Les courbes fines de son visage étaient d'une blancheur exceptionnelles.
Ses lèvres d'un rouge vif avaient la courbe cruelle d'une lame d'hallebarde. Ses yeux étaient parfois bleu comme l'azur, mais la plupart du temps, les gens ne remarquent que la noirceur divine qu'ils couronnent. Elle avait d'élégantes attitudes, presque impériales, et aimait particulièrement les toilettes d'un noir charbon s'accordant parfaitement avec son cœur. Elle avait quelques mimiques qui la rendaient encore plus délicate. Elle secouait parfois ses cheveux comme un animal lorsque quelques mèches se perdaient devant ses yeux venant chatouiller son nez fin. Elle passait très souvent sa main devant ses cheveux, laissant ses longs doigts fins dénués de bijoux se perdre dans une forêt légère qui dansait au rythme des tambours de Zéphyr.

Histoire :

Sonya Scarlet.
Vampire depuis toujours, enfant morte par violence, la haine avait fait naître en son cœur l'âme d'une des premières vampires. Elle mourut en 429 à Damas.

1452 ... Une nuit de pleine lune.
Ôh toi, qui de la mort, ta vieille et forte amante dors dans le fil du temps.
Ôh toi, démon chevauchant les vents démoniaques de la nuit !
Ôh toi qui dort, Sonya Scarlet, entends ma prière et vient !

Un groupe de prêtresses mortelles avaient brulés le nécronomicon et versé le sang d'une humaine sur les os.
Dansez avec Scarlet dans le pentagramme, buvez le sang des vierges.

Les loups fêteront ta renaissance, quitte l'enfer ! Quitte !
Scarlet avait vécue le fil du temps, elle avait appris que le temps était un rasoir dont le fil ne s'altère jamais. Elle avait pris nombre contacts chez les humains. Mais les humains ne connaissent pas le goût nocturne du sang. Ni l'immortalité.
Elle perdait ainsi ses connaissances, ses victimes, ses cobayes...
Sonya Scarlet vivait en retrait depuis quelques années, mais l'envie de rencontrer quelques semblables lui traversa l'esprit. Elle n'avait pas besoin de cours, mais personne n'était sensé le savoir. Elle avait tout à enseigner, plus rien à apprendre si ce n'était comment fonctionnait la masse vampirique.

Elle avait une idée, un but précis dans cette nouvelle communauté. Quel était-il ?

Sonya n'avait aucun souvenir de son enfance.
Malheureux celui auquel les souvenirs d'enfance n'apportent que crainte et tristesse.
Il n'était pas toujours bon de retourner visiter le passé. Mais Sonya savait une chose, la haine était toute puissante chez elle. Elle lui avait appris à vivre respirer et manger. Manger la nuit, sucer la gorge chaude d'une jeune vierge.
Sonya Scarlet avait eu bien des noms. Elle ignorait parfaitement quel était son véritable nom. Elle était morte en moyen orient par un père fou revenant du désert écarlate. Abdul Al Azred. Le poète fou créateur du livre occulte le nécronomicon. Le code des morts.
Scarlet était pourtant bien occidentale. Le climat au fil du temps avait adapté son corps et son esprit à toutes les situations, la chaleur l'étouffait toujours mais le soleil ne la brulait pas aussi vite que les autres Vampires.


Particularités/Pouvoir : Stoïque en toutes circonstances


* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Sonya; Lilith's Child
Age : 17
Demeure : x
Un ptit mot ?
Je suis très intéressée par les Rps vampiriques mais je constate qu'il n'y a que des forums " manga " hors je suis totalement hors de l'esprit manga, j'ai quitté nombre de forums qui m'imposait un pseudo et un avatar manga. Néanmoins je vais tenter ma chance ici.
Je suis très attachée à la culture vampirique et aux classiques qui y touchent.
J'aime beaucoup les Rps et je suis l'auteur de nombre de nouvelles avec ce personnage.


Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Oui du moins le principe est assez peu commun mais je vais voir si ça me plaît comme ambiance. Sinon j'enverrai un mot à l'administratrice afin qu'elle supprime mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

* Sonya Scarlet * Empty
MessageSujet: Re: * Sonya Scarlet *   * Sonya Scarlet * EmptySam 6 Juin - 0:42

Bien le bonsoir nouvelle membre.

Alors trés jolie style avant tout. Malheureusement comme dit dans le règlement l'avatar manga est obligatoire... [Et toutes les images manga ne font pas petite fille sage avec de grands yeux attention Razz]
Autrement concernant l'affinité, elle apparait aux premiers instincts de morsures, elle se ressent dès les premiers "repas" donc il est impossible qu'elle te soit inconnue ^^
Il faudrait que tu trouves dans les règles le code "caché" et enfin, dans l'histoire ce n'est pas précisé que tu es, en fin de compte, à Seiku.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
* Sonya Scarlet *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: FloodLand :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser