~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de jerome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerome
Jeune recrue
jerome


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Presentation de jerome Empty
MessageSujet: Presentation de jerome   Presentation de jerome EmptyVen 10 Avr - 4:07



~ Votre personnage ~



Nom :Jerome

Prénom : daouben

Age : : 17 en apparence mais en réalité jerome à 300 ans


Statut : Elève
Origines : Francaise

Orientation sexuelle : Hétéro
Affinité Sanguine :Colere

Caractère : Jerome est d un naturel calme , il ne reste toujours maître de ses actes quf lorsque il récent de la colère chez un humain , dans ces moment la il ne peut s empêcher de mordre cet humain , il peut le poursuivre pendant plusieurs jour une fois que il a eu se que il voulais , il revient a lui sans avoir aucun souvenir de ce que il a fait seul des flash back lui revienne en tête de temps en temps . Jerome analyse toujours la situation avant d agir , il ne se bat que lorsque il na pas d autre solution , lorsque il se bat il est prêt a tuer car il a dut mal a se contrôler il n est pas non plus rancunier et il sait être patient , il refuse aussi da abandonner car pour lui abandon et un échec .

.

Physique Jerome est assez grand il mesure 1.75 m , il a les cheveux couper court et noir , il a les yeux de couleur noire avec des reflet d ores lorsque il est dans son état normal est les yeux rouge lorsque il veut absolument mordre un humain après avoir resentit de la colère chez lui , il a aussi la peu très pale est froide au toucher il a aussi le corps fin est muscler , il a aussi quelques petite cicatrice sur le torse qui on être faite durant c es 300 ans d existence .


Histoire :Jerome est née au 16 siècle vers la fin de la révolution française , il vécu les 15 premières anes de sa vies avec ses parent son grand frères et ses deux petite soeur , a ces 15 ans il s engagea dans la grande armée de Napoléon .
Deux ans plus tard lors de la prise d un petit village en Autriche je m approchât d une maison est j entendit deux hommes parler , ils disais :
Vas y mort la , elle est endormit elle se se défendra pas .
Mais les soldats son proche on devrais faire ca un autres jour .
Non un autre jour ce n est pas possible mort la !
Ok je vais le faire encore cinq minute .
En entendant cette conversation je fit signe a deux autre soldats de me rejoindre une fois que ils furent arriver a mes coter je leur fit signe d intervenir , l un d eux me dit :
On va prendre l entrer toi passe par l arrière comme ca il seront coincer .
Bonne idée j y vais tout de suite .
Je me leva est je fit le tour de la maison , quelques minute après j entendit les deux soldats pénétrer par l avant de la maison , je pénétrât a mon tours par la porte arrière lorsque soudain j entendit deux coup de feu , je me précipitât et lorsque j arriva dans la pièce principale , je vit le corps des deux soldats ainsi que le cop d un autre homme je m approchât du corps et en le touchant je santt que il était très froid visiblement il déviais être mort depuis quelque jour , je remarqua que il avais aussi des canine sur développer .
Soudain j entendit un bruit derrière moi a ce moment la je me retourna le fusil au bres et je vit une petite fille allonger sur un lit , avec un couler de sans rependut sur les draps , je m approcha d elle est je vit que elle aussi était morte , elle avais deux tros dans la gorge , soudain je sentit quelques chose derrière moi , je me retourna et je n eu len temps que de voire une masse nir me fondre déçu , et me mordre au coup , soudain une atroce douleur me parcours , je lâcha mon fusil tellement la douleur était intense , puis quelques minutes plus tard je sentait que très il me restait très peu de sang dans le corps a ce moment la la créature , se retira , je tombât alors a genoux au sol puis je m évanoui a cause du peut de sang qui me restait dans le corps .
Lorsque je me réveilla je vit que l homme qui était a terre était face a moi , il me dit :
Tu es enfin réveiller c est parfais sa fait trois semaine que tu était endormit .
Mais qui étés vous vous laurier du être mort je vous ai vu .
Si j avais était un simple être humain je serais mort mais je suis bien plus .
De quoi parler vous ?
Je parle du fait que j ai fait de toi ainsi que de la petite fille des être bien plus puissant que vous ne le deviendriez jamais , j ai fait de vous des vampire .
Des vampire mais ca n existe pas .
Alors comment explique tu que tu ne soi pas mort n'y moi n'y la petite .
Je réfléchi quelques instant puis je me rendit a l évidence , je panca alors les année qui suivirent a apprendre a chasser les humain pour me nourrir de leur sang , plus le temps passer plus je devenais un chasseur de plus en bleus redoutable j jusqu'à ce que je soit devenu le prédateur le plus dangereux , un jour lorsque je revenais de la chasse le vampire qui m avais transformer arriva et me dit :
Bien écoute j ai quelques chose a te dire , lorsque je t ai mordu y a 100 ans je t ai transmit un dont que j avais a l époque , ce pouvoir s appelé Maîtrise des esprits ce pouvoir te perpétrât de lire les penser humaine est aussi de les contrôler pour en faire ce que tu veut , mais avant que je t en parle il fadais qu tu sois suffisamment fort pour pouvoir maîtriser se pouvoir sans risque de mourir , je tient a te prévenir que ce pouvoir va te couet énorme d énergie lorsque tu va les utiliser , je vais t apprendre a l utiliser .
Très bein je ne serais que plus puissant avec se pouvoir .
Une fois que j eu fini de parler nous nous mirent a nous entraîner a maîtriser se pouvoir , ce fut un apprentissage très long est difficile , mais les résultat furent impressionnât , a chaque fois que j utiliser ce pouvoir je réussissais a faire ce que je voulais de l humain .
Après plusieurs année je quittât le village pour parcourir le monde après des dizaine d aner je débarqua au japon .



Particularités Jerome a une rapidité sur développer part apport a un humain , il a aussi un odorat et une ouille et un vue sur développer
/Pouvoir : Maitrise des esprits , ce pouvoir lui permet de lire les esprit est de controler l esprit des etre humain , ce pouvoir lui a ete transmit par le vampire qui la mordut .

* Vous *

Prénom ou autre pseudo(s) : jerome
Age :17


Demeure : brest


Un ptit mot ?coucou



Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?


Dernière édition par jerome le Lun 13 Avr - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jerome   Presentation de jerome EmptyVen 10 Avr - 23:54

Bienvenue Jerome !
Alors je sais pourtant que tu as lu les règles mais il manque le code ^^

N'oublis pas de préciser le nom et prénom de personnage, d'enregistrer un avatar afin qu'on puisse mieux le visualiser.
Il te manque aussi une ligne pour le caractère et le physique, et j'aimerai que tu fasses attention (en te relisant ou usant un logiciel de correction) parce qu'il y a beauucoup de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
jerome
Jeune recrue
jerome


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2009

Presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jerome   Presentation de jerome EmptyLun 13 Avr - 1:40

Voila j ai modifier ce que tu m avais dit de modifier ^^

EDIT Admin : Trés bien alors tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de jerome Empty
MessageSujet: Re: Presentation de jerome   Presentation de jerome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de jerome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Vampires :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser