~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Maluna Volturi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maluna Volturi Empty
MessageSujet: Maluna Volturi   Maluna Volturi EmptyDim 1 Mar - 14:29


~ Votre personnage ~



Nom :Volturi

Prénom: Maluna

Age :18 ans

Statut :Elève

Origines :italienne

Orientation sexuelle :Hétéro

Affinité Sanguine :avares

Caractère: Maluna a un caractère de chien mais peut être très gentille avec ceux qu'elle apprécie réellement. Très discrète quand elle le veut,elle sait se faire toute petite dans les situations les plus embarrassantes...
Maitrise les situations avec beaucoup de mal mais est très douée de ses dix doigts pour se préparer à manger.
La jeune fille a un contrôle de soi,elle peut éviter de tuer un humain pour boire son sang si elle se maitrise réellement,sinon cela risquerait de tourner au carnage...


Physique :Elle qui est italienne à la peau très claire et des yeux verts ce qui est assez étrange car sa grand mère les a bleus...
Maluna a de long cheveux noirs, elle n'a aucun signe particulier ni de cicatrice..
Elle mesure 1.m70, et n'attache jamais ses cheveux.


Histoire :A sa naissance,elle sut tout de suite que quelque chose de terrible lui arriverait...Sa grand mère maternelle était tombée amoureuse d'un vampire qui lui avait fait connaitre son monde...Maluna adorait depuis toute petite les histoires que sa grand mère lui racontait,et à son époque au 18ème siècle,la vieille dame passait pour une sorcière...Son amant un beau vampire,sous le charme de sa grand mère accepta de la mordre pour la rendre immortelle...Les parents de Maluna moururent durant une guerre de clans, les Volturi et des nomades assoiffés et vengeurs...
L'amant de sa grand mère était de sang pur et elle en hérita comme un cadeau du "ciel"...d'après elle...
Maluna qui elle aussi fut mordue à l'âge de ses 18 ans garda sa jeunesse et sa beauté durant plus de 100 siècles et aujourd'hui le monde ayant changé,elle dut se cacher avec sa grand mère et l'amant de celle ci...Elle n'avait pas l'habitude de rester enfermée et décida de quitter la maison pour découvrir un nouveau monde,le monde extérieur et surement dangereux...Le danger lui plaisait et partit loin de chez elle et loin de sa grand mère...Elle rentrerait au lycée et faire ses études comme toutes les humaines de son âge...
Bien sur elle devait faire attention à ce que personne ne sache qu'elle était une buveuse de sang, et qu'elle avait plus de cent ans, cela pouvait lui amener des problèmes...


Particularités/Pouvoir


*[b] Vous *


Prénom ou autre pseudo(s): Pas de pseudo
Age :18 ans
Demeure :en France
Un ptit mot ?

: Merci à Fuyu-chan ^^
Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?


Dernière édition par Maluna Volturi le Ven 13 Mar - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Maluna Volturi Empty
MessageSujet: Re: Maluna Volturi   Maluna Volturi EmptyDim 1 Mar - 23:42

Avant tout bienvenue à la nouvelle vampire !

Par bourgeois tu penses gens riches ? Il faut un caractère, les personnes avares ou snobes ça irait mais pas bourgeoises ^^
J'aimerais aussi que tu rajoutes quelques lignes au caractère et à l'histoire, et faire des phrases complètes.
Enfin pour le pouvoir je ne peux le donner sans un sens dans l'histoire, je veux dire qu'elle n'obtient pas un pouvoir comme ça par magie, il faut l'expliquer, tout comme pourquoi elle est pur-sang.

Voilà ^^ j'attends la suite et en effet, merci à la petite (hm hm) Fuyu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Maluna Volturi Empty
MessageSujet: Re: Maluna Volturi   Maluna Volturi EmptyVen 6 Mar - 16:16

C'est bon j'ai fait quelques modifications mais je ne suis pas sûre que ce soit bon...Jsuis pas très douée en imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Maluna Volturi Empty
MessageSujet: Re: Maluna Volturi   Maluna Volturi EmptyVen 6 Mar - 16:44

Je peux pas t'accepter le pouvoir ni la race Pur sang, désolé, mais pour être validée il faudrait vraiment que tu fasses des phrases complètes pour les description,s ça ne suffit pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maluna Volturi Empty
MessageSujet: Re: Maluna Volturi   Maluna Volturi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maluna Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: FloodLand :: Poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser