~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bella dans son nouvel environnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Takara Maratsu
Jeune recrue
Bella Takara Maratsu


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

Bella dans son nouvel environnement Empty
MessageSujet: Bella dans son nouvel environnement   Bella dans son nouvel environnement EmptyMer 25 Fév - 14:03

Isabella-Takara Maratsu dites Bella marchait sans but dans les rues plus ou moins passantes, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait quelque chose dans les poches de son blouson. Elle le sortit et le lu attentivement. Aucun doute, c'était l'écriture de Ryan et sur ce papier était écrit :

Bella, j'espère que tu ne m'en voudra pas de te laisser seule, mais il faut que tu fasse ta propre expérience de la vie.
Lorsque tu te sentira prête, je serais devant le Pensionnat, à t'attendre et nous repartirons, rien que tous les deux ou avec un de tes amis si tu le veux.
Bella, tu vas énormément me manquer, mais je n'ai pas le choix. Si tu reste toujours avec moi, tu ne sauras pas grand chose au final, je ne t'ai enseigner que ce que j'ai pu. Tu es la plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie et jamais je n'ai regretter de t'avoir transformer. Peut-être que toi tu le regrette. Je l'ignore ...
Je m'excuse encore une fois. Pardonne-moi ma Bella.

Tu dois savoir une chose, cela faisait un petit moment que j'avais prévus cela et j'ai donc loué un appartement à ton nom, tu seras seule à l'intérieur. Il se trouve près du Pensionnat. C'est un immeuble blanc-cassé nommé Acacia. Ton appartement est le numéro 26. Demande les clef à la concierge et elle te les donnera.

A bientôt, Bella.

Ryan


Inutile de ce demander comment il avait pû mettre ce papier dans sa poche sans qu'elle s'en rende compte. Ryan était le meilleur vampire du monde, il était si silencieux que même elle ne l'entendait pas venir, si rapide, qu'il gagnait toujours les courses qu'ils faisaient ensemble. Il était un redoutable prédateur et il était redouté par les autres vampires. Elle sourit en remettant en place ses cheveux et de revenir sur ses pas.

Un peu plus tard, lorsqu'elle arriva devant l'immeuble, elle dû bien reconnaître qu'il avait un certains style. Elle rentra à l'intérieur, demanda les clef de l'appartement numéro 26, les prit, et monta deux étages avant de rentrer. Elle n'alluma pas la lumière. Inutile, elle y voyait. Elle fît un tour rapide et à l'évidence, il était déjà meublé. Ryan avait vraiment pensée à tout. Il avait même installé un petit endroit où elle pourrait jouer de certains instruments, même très tard le soir, sans se faire assommée de reproche par les voisins. Il y avait une salle à manger, une cuisine, deux chambre, dont une avec un canapé noir qui serait la sienne, une salle de bain avec toilette et dans la pièce où il y avait l'endroit insonnorisé, il y avait une bibliothèque remplis de livre.
Bella rentra dans sa chambre et en quelques secondes, elle finit de déballer son sac de voyage qu'elle jeta sans plus de cérémonie dans la placard. Elle posa les deux seul photos qu'elle possédait sur une petite commode et s'installa sur son canapé de chambre, rêvant, éveiller, du jour où elle retrouverait Ryan. Elle aurait énomément de chose à lui dire !!!! Oh cela oui !
Est-ce qu'elle regrettait qu'il l'ai tranformée ? Non, pas le moins du monde, il faudrait qu'elle le lui dise, qu'elle lui explique qu'elle était heureuse avec lui et qu'elle ne pouvait pas se passer de lui. Qu'il était quelqu'un de très important pour elle. Non, LE plus important en fait.
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bella dans son nouvel environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Immeubles :: Appartement -Melle Maratsu--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser