RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une étrange recontre .( pv )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: une étrange recontre .( pv )   Mar 24 Fév - 21:23

Tony , qui venait d'arriver de l'aéroport , ne portait qu'un simple sac a dos et quelque billet en poche . Il était vêtu d'un manteau noir , d'un jean bleu et de converses noirs . Il fut illuminé par toute ses lumières et marchât une bonne demi heurs pour enfin se rendre compte qu'il était perdut ... a cette heurs la il était difficil de trouver quelqu'un dans les rues mais , apres quelque pas il aperçut une jeune fille , assez mignonne , il s'approchât d'elle d'un pas lent mais a la fois préssé . Quand il fut devant elle , il se mit une main derrière la téte et eu une petit sourire bête et dit :

- Euuuh , Excusez moi , mais je viens d'arriver et je me suis perdu vous connaissez bien le coin ?

Tony la regardat dans les yeux , elle avait un jolie visage et de joli forme , au goût de Tony ,il arrétat de sourire pour enfin pas que se n'était pas le tout , mais il était toujours perdu il espérait plus que tout que cette jeune fille pourrait lui donne un renseignement et peut être plus tard faire sa connaissance si celle-ci voudrait bien . Puis , Il mit une main dans sa poche et attendit la réponse de la jeune fille . puis rajouta :

Je peut savoir votre prénom si se n'est pas indiscret ?

Il lui adressa un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Jeu 26 Fév - 2:23

Aya était dans les rues en cette fin de week-end, elle sortait du travail et ressentait essentiellement le froid et la fatigue, un peu d'appréhension à traîner de nouveau si tard. Il lui fallait bien rentrer à l'appartement mais n'y avait-il pas d'autres coins que ce genre-ci ? A une heure si tardive on ne voyait que peu de femmes, ou bien aux bras de leur compagnon, ça prouvait bien que le danger de la nuit pour les femmes était encré dans les esprits... Avançant, par pas rapides, sans relever la tête, en fixant avec détermination le trottoire elle tremblotait. Sur la rive d'en face un jeune homme fit attention à elle et traversa afin de l'aborder. Il devait avoir son âge mais ce facteur était-il sencé la rassurer ? Il n'eut qu'à dire qu'il était perdu... Oui il questionnait la jeune fille sans demander quelle direction était la bonne. Sans sourire, les yeux faibles, Aya répondit:

"Bien non mais si vous me disiez où vous souhaitez aller peut-être que..."

C'était évident, elle attendait en le détaillant discrètement. Il était sombre, sauf sa peau et ses yeux brillants. Lorsqu'il mit une de ses mains dans sa poche, la jeune fille soupira puis continua de l'écouter. Avait-il besoin de connaître son prénom pour se ré-orienter et aller se coucher ? Avec une pointe de lassitude et une envie de bouger, ne pas rester immobile tel une proie facile...

"Aya" dit-elle sans artifices, elle était froide et le savait, mais lui paraissait plutôt ouvert et de nature enjoué. Quel contraste...
[b]

_________________

.Etoile solitaire.
.Etoile de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tony
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Jeu 26 Fév - 18:57

Tony, qui regardait la jeune fille qui s'apellait Aya elle avait d'apparence le méme age que lui et un style bien a elle . On dirait presque que sa précense la dérangait si se n'était pas éffectivement le cas ... Aya Quelle jolie prénom pour une jeune fille se disait-il. Elle lui demandat ou il voulait aller . Il passait pour un idiot... Il reprit un air sérieux .Aya avait une voix froide et , apparament elle s'ennuyer . Il lui répondit donc :

- Euuuh . Oui pardon j'aimerait aller au centre ville . La bas se trouve mon appartement . Sa vous direz de fair un bout de chemin ensemble ?

Il souriait en la regardant elle était belle et froide comme le temps d'ailleur Tony commençait a se caillier . Il se faisait en plus tard et il n'avait plus personne dans les rues on y voyait parfois des ombres des chats de goutiére surment une précense de quelqu'un d'autre lui ferait le plus grand bien d'ailleur , il avait besoin de se fair de nouvel ami ici , il ne connaisait personne . Donc si celle-ci voudrait bien il n'hésiterait pas a reprend contacte avec quand il serait a son imeuble . Bien que froide cette fille st vraiment sublime avec une touche de glacée tout a son gout ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Sam 28 Fév - 1:17

Dans sa réponse le garçon expliquait vouloir aller son appartement, c'était donc du côté des immeubles, là bas il s'y retrouverait surement, il fallait l'espérer car la jeune femme ne saurait deviner où il habite. C'était justement là qu'elle allait, et à croire qu'il l'avait pressentit puisqu'il lui demanda de rentrer ensemble. Cela surprit Aya mais ne le laissa pas paraître sur son visage, elle ne le regardait même pas et semblait carrément ailleurs. Qu'est ce qu'il attendait d'elle ? S'accompagner ne serait pas quelque chose de sur-humain et les permettrait peut-être d'être plus en sécurité. Voilà pourquoi l'adolescente répondit :

"Non"

Tout simplement, non mais elle ne le connaissait pas aprés tout et il était tard alors elle reprit rapidement la march e, sans se soucier du jeune homme.

"Tout les immeubles sont localisés dans la même zone."

Cela signifiait bien qu'elle s'y rendait mais qu'elle n'en avait rien à faire. C'était son problème, elle avait les siens et puis qu'est-ce qu'un gringalet tel que lui sous un polo noir pourrait la "protéger" à un quelconque danger de la rue sombre ? Elle pensait cela, mais à vrai dire les hommes baraqués lui faisaient peur...

_________________

.Etoile solitaire.
.Etoile de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tony
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Sam 28 Fév - 20:00

Tony , entendit le " Non" Stricte de la jeune fille . il ne fut pas surprit et souriat que trés légérment . Aya commençait a partire sans se soucier de lui en disant que tout les appartements se trouvait dans la méme zone ... Mais elle est où cette zone ? <<" Il restat un moment sur place puis , accelerat le pas pour la ratrapper . Le vent froid sur son visage le faisait frissoné . Il devait bien tout façon s'y habituder tot ou tard . Il suvait la jeune fille de pres quand il se placa a coter d'elle . Apparament , elle s'y rendait également . En un soufle il lui glissat :

- Vous étes étudiante ici ? Moi je vien d'arriver désoler de vous embetez mais quand on conner pas les lieu il est dure de s'y retrouver .

Il lui adréssa un petit sourire génée et continua la marche sans rien ajouter . Cette fille bien que froide était vraiment jolie bien plus que celle du cartier ou il habitait la bas , se n'était presque que des pouffs ... ( désolé j'ai trouver que ce terme la xD ) Aya marchait vite et on sentait dans son regarde qu'il la dérangait mais , Tony est trés tétu et esperait qu'avec le temps , elle voudrait bien de lui ....En attendant , il fallait rentrer cher lui . Et il se demandait sérieusement comment il aller payer le loyer seul ... Avec le peu d'argent que lui envoye ses parents bien que bourges mais complétement radin.Il devait chercher une colocataire et il posa le regard sur Aya mais , détourna vite le regarde il sourit tout seul en regardant droit devant lui . Sa ne pourait qu'étre un réve . Il ne la conaissait méme pas et en plus . Elle est d'une froideur qu'il serait insuportable de vivre avec . Enfin elle était peu étre qu'avec les inconnus et si il apprenait mieu a se connaitre elle serait peu étre plus gentille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Dim 1 Mar - 1:54

Aprés son refus catégorique, elle n'eut pas une fois de plus une gueule déconfite, aparemment il souriait même un peu. Cela intrigua une petite seconde la jeune fille mais ne l'arréta pas en route, elle s'enfournait dans d'étroites ruelles, plus inquiétantes les unes que les autres. Vive les racourcis, qu'est ce qu'on doit pas traverser pour gagner quelques kilomêtres. Elle le sentit dans son dos se dépécher et la rattraper au point de se replacer à ses côtés, Aya fit comme si il n'était pas revenu, comme si elle ne voyait rien. Mais coment faire ? Il insistait en la questionnant de nouveau... Sans toute fois tourner la tête elle répondit de manière un peu plus posée.

"Etudiante... Si on veux, quand je le veux."

Ca voulait tout dire. Les études n'étaient pas quelque chose d'important pour elle, dans son but ça ne l'amènerait qu'à rencontrer des personnes et peut-être être davantage informer... Elle n'était pas là pour arriver à l'heure, remplir les devoirs chaque soir et suivre attentivement les cours. Et lui vu son allure, il ne devait pas être le genre ultra studieux, trop sérieux non plus, enfin ce n'était qu'une supposition, ne nous fions pas aux apparences n'est-ce pas ? Faisant mine de l'ignorer elle jetait justement un coup d'oeil de son côté lorsqu'il lui sourit géné, leurs regards se croisèrent et Aya sentit le rouge monter à ses joues mais se retourna rapidement pour le cacher. Elle n'était jamais intimidée, encore moins pas un garçon de son âge et dans ces conditions... Elle se persuada qu'inconsciement elle devait penser à autre chose tout simplement. Aprés tout c'était bien possible et seul ça pouvait expliquer ce qui l'a perturba ce court instant.

"Et qu'est ce qui vous amène ici ?"

Se décida t-elle à demander, sans vraiment le vouloir mais elle imagina qu'un peu de conversation de sa part serait plus.. Agréable ? Et ça ferait passer le temps plus vite, même s'ils s'approchaient au fur et à mesure du lieu souhaité. S'il avait un appartement et était seul là, il devait soit avoir économiser et travailler quelques heures soit être friqué car cette ville se payait à un prix plutôt élevé, allez savoir pourquoi.

_________________

.Etoile solitaire.
.Etoile de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tony
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Dim 1 Mar - 23:48

Tony , qui marchait a coter de Aya dans un froid glaciale et une nuit bien sombre . Aprés la question de Tony elle répondait a sa question . D'apres elle , les études n'était pas tres importants . Elle travallier comme elle le voulait . N'avait elle personne pour lui obliger ? Il se posait plein de question mais se tut . il fire encors un petit bout de chemin quand elle se déssidat enfin a lui poser une question . Elle lui demandait qu'est ce qu'il l'amène ici... C'était une longue est pas trés passionante histoire il résumat donc trés son histoire :

- Euuh , en gros mes parents préfére mon frére et m'on envoyé ici . Je ne préfére pas trop insiter a se sujet...*Apres un petit blanc* Et toi ? si se n'est pas indiscret ?

Apres avoir poser cette question il regardait droit devant lui et n'exprimait aucune émotion ... Il éprouvait de la colére envers ses parents méme envers son frére une pointe de jalousie mais il ne pouvait rien y faire . Il attendit donc la réponsse de Aya en marchant a ses coter . Il veait de se rendre compte comme méme que la voix de la jeune fille était plus détendut comme si elle commencait a s'habituer a sa précense . Souvent , leur regarde se croisére . Il voyait trés bien qu'elle rougissait un peu . Méme si elle voulait le cacher . Il ne fit semblant de rien et souriat discrétement ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Mer 22 Avr - 1:07

Le jeune homme répondit sans s'attarder sur le sujet, à première vue la famille ce n'était pas ça chez lui non plus, et le conflit provenait également d'un membre de la fraternité... Lui un frère préféré, elle une soeur secrète et effacée. Il était donc dans le coin par dépit, et surement sans but particulier, contrairement à elle. Mais ça elle ne pouvait pas lui dire, elle ne pouvait le dire à personne d'ailleurs, cette affaire lui était privée et le resterait. Alors sans beaucoup d'émotions elle répondit :

"Je vois..
Je vis ma vie, rien de spécial."


En réalité elle ne vivait même pas... Se lever pour aller au boulot, gagner de quoi vivre, faire quelques recherches, se remuer sans arrêt les meninges et ne penser qu'à ça... Ne pas sortir, voir personne, n'avoir aucun contact, ne pas sourire, se faire plaisir... Qu'avait-elle à raconter, qu'avait-elle à profiter ? Qu'avait-elle... ? A dire vrai, rien.
Ils avançaient toujours, et approchaient du quartier, au fond cette discution l'avait un peu distraite de la peur du soir, ce n'était alors pas tant une mauvaise chose, mais jamais elle ne l'avouerait. Face à une route plutôt large Aya décida sans prévenir de tourner et prendre un chemin plus sauvage, qu'il l'a suive ou non ça ne lui importait pas. Aprés avoir dégagé quelques feuillages et éviter des trous elle se retrouva devant un portail piégé par de lierres et autres plantes grimpantes, elle sortit une clé de sa poche et ouvrit silencieusement la porte : ils étaient maintenant dans le parking même du patelin d'immeubles, c'était un racourcis comme on s'en serait douté. D'un geste qui se voulait présentant, presque royal, le bras droit levé vers les hautes fenêtres accompagné d'un petit sourire, elle désignait le lieu recherché, qu'ils étaient à destination.

_________________

.Etoile solitaire.
.Etoile de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tony
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   Jeu 30 Juil - 11:17

Tony , suivait toujours Aya qui avait décider de prendre un chemin un peu plus sombre et sauvage Tony qui ne connaissait pas les environs se fit prendre par des ronces et trébucha dans quelques trou puis , Arriva devant un portail que Aya avait la clef et les voila sur un parking puis d'un superbe geste Aya montra les immenses appartement avec un petit sourire se qui fit également sourire Tony ... première fois qu'il la voyait sourire . Tony avait aussi comprit que Aya ne voulait pas parler de son passée peut-être que c'est a cause de ça . Et elle n'avait pas vraiment bonne mie mais si elle était vraiment jolie . Tony donc tenta les tout pour le tout . Il avala sa salive et en rougissant un peu lui demanda:

- ... Sa te dit de venir boire un coup ? Histoire de faire connaissance .

Tony s'apprêtait a se prendre un gros " NOON " mais bon , qui ne tente rien n'a rien et il essaya donc . Tony la regardait dans les yeux plein d'espoir . Tony reconnut son appartement , il avait vut une photo c'était le plus gros mais , Tony lui habitait au 4 éme étage cela n'empêchait pas une très belle vu sur la ville Il faut dire aussi que les plus hauts coutent un peu plus chére car il devait surment avoir un vu exptionelle . Tony rougissait toujours un peu en regardant Aya dans les yeux . Elle devait étre génée et Tony lui aussi l'était certainement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une étrange recontre .( pv )   

Revenir en haut Aller en bas
 
une étrange recontre .( pv )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien étrange rêve...
» Une étrange découverte
» Visite étrange en début de nuit
» Par un étrange hasard... [RP Darren - Kelsey]
» Un étrange colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Rues-
Sauter vers: