RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bella-Takara Maratsu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Takara Maratsu
Jeune recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Bella-Takara Maratsu [Terminé]   Dim 22 Fév - 1:17

*Votre personnage :*


Nom : Maratsu

Prénom : Isabella-Takara [dites Bella]

Age : 17 et demi en apparence mais en réalité elle à 100 ans

Statut : Elève

Origines : Américano-Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Affinité Sanguine : Les gourmands même si elle ne rechigne pas sur ceux qui son orgueilleux.

Caractère :
Bella ne parle pas spécialement beaucoup. C'est une jeune fille calme qui peut passer innaperçut aux yeux des autres. Elle ne sourit que rarement car elle à vécut bien des chose depuis qu'elle est née, en tant qu'humaine. Elle admire son "créateur", celui qui l'a transformer en vampire et elle aimerait le retrouver, lorsqu'elle pense à lui, elle semble moins sombre, plus heureuse, plus ... vivante. Son caractère change du tout au tout lorsqu'elle est assoiffée. Elle peut devenir violente, sadique, un peu, méchante. Là, elle est tout sauf discrète et on peut dire qu'elle est très orgueilleuse, très gourmande. Elle aime le sang des humains mais ne rechigne pas à boire du sang d'humaine. Lorsqu'elle a fini de boire, elle pousse en général un gémissement satisfait et de plaisir puis elle part et redevient la jeune fille discrète qu'elle est normalement.
Elle aidera plus facilement quelqu'un de sa "race" que quelqu'un d'humain. Elle à une manie : se passer une main dans les cheveux. Elle passe ses doigts dans ses cheveux que cela en devient lassant pour beaucoup de personne. Mais n'essayez pas de la faire arrêter, vous risqueriez de passer un mauvais quart-d'heure. Si elle fait cela, c'est parce qu'elle est fière de ses cheveux, et qu'elle veut être discrète.
Elle aime jouer du piano et du violon et il ne sera pas rare d'entendre une mélodie, le soir. Une mélodie, plus ou moins lugubre, suivant son humeur. Elle dessine et chante.

Physique :
Lorsqu'elle était humaine, Bella avait la peau blanche mais sans trop l'être non plus. Elle avait de très beaux yeux vert émeraude.
Maintenant, elle est Vampire, et fière de l'être. Sa peau est d'une blancheur d'albâtre, plus froide que le marbre, fine et pourtant si résistante. On pourrait la confondre avec une poupée tant elle parait fragile, mais ne vous y trompez pas, elle est très forte, aussi bien mentalement que physiquement. Les années de calvaire qu'elle à vécu l'ont renforçé. Son visage est d'une rare beauté. Beaucoup d'hommes se sont laissé avoir et en sont mort. Son visage à des traits fins et réguliers, un petit nez bien cadré, des oreilles ni trop petites ni trop grandes. Des sourcils fins et de grand cils. Ses yeux ... ses yeux sont indescriptible. D'une incroyable beauté et couleur, on pourrait les comparer au sang qu'elle boit tant ils sont rouges. Passons maintenant à sa fierté, ses cheveux ... ses cheveux si long et si soyeux, d'une couleur oscillant entre le bleu et le noir.
Elle s'habille, en général, toujours de noir. Elle met beaucoup de robe qui descende jusqu'au tibia, parfois jusqu'aux genoux. Cette couleur noir, tranche incroyablement avec sa couleur de peau. Lorsqu'elle est assoiffée, elle met plutôt des pantalons afin de mieux courir, même si en robe, cela ne là dérangerais pas.

Histoire :
Une histoire. Une vie. Triste, joyeuse, qu'importe, elle est là, elle est ainsi et cela, pour toujours ....
Kenshiro Maratsu après le décès de ses parents, décide de partir du Japon, son pays natal pour aller au pays du Soleil Couchant. Il embarque clandestinement dans un bâteau et se cache pendant toute la durée du voyage. De temps en temps, il part volé de quoi survivre. Mais lorsqu'il arrive en Amérique, Kenshiro est amaigris, faible, presque mort. Il se traîne péniblement jusqu'à une ruelle où il tombe évanoui. Lorsqu'il se réveille, il se trouve dans une chambrée aux couleurs pâle. Une magnifique jeune femme le regarde et lui demande s'il se sent bien. Kenshiro ne comprend rien et donc ne répond pas. La jeune femme fronce les sourcils avant de dire dans un parfais japonais :
Comment allez vous ?
Kenshiro n'en croit pas ses oreilles, elle parle le japonais !!!! Qui est elle ? Est ce qu'il serait toujourd au Japon ? C'est ce qu'il lui demande et la jeune femme luii répond qu'ils sont en Amérique et il s'en sent soulagé. Il lui demande son prénom et elle lui répond :
Je suis Jeanne Sali.
Puis Kenshiro se présente et il veut partir afin de laisser cette jeune femme en paix mais celle-ci lui pose un doigt sur le coeur et lui dit de rester ici, le temps qu'il se repose et que les choses se tassent. Il approuve et se rendort.

Les mois ont passé et Kenshiro est toujours auprès de Jeanne. Ils ont appris à se connaître et Jeanne lui à appris l'anglais et, malgré une pointe d'accent japonais, Kenshiro, le parle superbement bien. Petit à petit, il se découvre une passion dévorante pour cette femme et lorsqu'il ne peut plus se retenir, il lui avou tout. Jeanne sourit et l'embrasse pour la première fois.
Ils se marient quelques jours plus tard, dans la plus stricte intimité. Juste quelques amis(es) de Jeanne.

Trois mois après ce mariage, Jeanne apprend à son mari qu'elle est enceinte et l'homme ne peut contenir sa joie. Il allait devenir Papa pour sa plus grande joie. Il était fier de cela. Il se promit de tout faire pour protéger sa femme et son bébé.

Huit mois plus tard, la jeune femme donne naissance à une jolie petite fille qu'ils nommèrent Isabella-Takara. Mais, un an après la naissance de la petite, la santé de la mère se dégrada et Kenshiro, ne sachant quoi faire, laissa à l'abandon sa fille pour mieux s'occuper de sa femme adorée. Celle-ci lui demande de protéger leur fille et de ne pas la laisser seule à l'bandon. Le mari accepte. Pourtant, la femme, ne meurt pas tout de suite. Non, au contraire, elle vécut jusqu'à ce que sa fille atteigne l'êge de sept ans. Un jour, alors que sa fille prenait soin d'elle, Jeanne lui dit :
Bella, tu dois être une gentille fille avec Papa. Il aura besoin de toi. Promet-le moi.
La petite le lui promit et deux jours plus tard, Jeanne mourut. Après l'enterrement, Kenshiro, se noya dans l'alcool et il devient violent. Il frappait sa fille, parfois, jusqu'au sang et lui disait les mots qui font mal. Mais la petite ne disait rien. Elle pensait que son Papa était fou de douleur et que bientôt il redeviendrait celui qu'il avait toujours été, gentil et aimant. Mais une jours, alors qu'elle avait dix-sept ans, son père lui dit, dans un énième excès de colère :
C'est toi qui à tué la femme que j'aimais ! Tu as tuée ta propre mère ! C'est après ta naissance que sa santé s'est dégradée. Si tu n'étais pas née, la femme de ma vie serait toujours présente à mes côtés. Tu me répugnes ! Tu n'es plus ma fille ! Vas-t'en !
Et il là frappa, il là frappa jusqu'à ce que les mots qu'il lui avait assénée arrive jusqu'à son cerveau hébétée. Elle cria et pleura. Elle prit quelques affaires avant de partir en courant dans les ruelles mal famés. Elle se cogna contre quelqu'un. Elle leva la tête et fût effrayée, elle continua de courir jusqu'à ce qu'elle sème son poursuivant. Elle était arriver devant une maison isolée et elle s'évanouie de fatigue. Elle se réveilla au moment où le soleil se couchait. Quelqu'un était sur le seuil de la porte et là regardait. Leur yeux se croisèrent et, hypnotisée, elle s'avança jusqu'à lui. L'homme avait l'air d'être quelqu'un de gentil. Il l'emmena à l'intérieur et lui dit :
Dis-moi, comment te nomme tu jolie jeune fille ?
Elle lui répondit :
Isabella-Takara Maratsu. Mais tout le monde m'appelle Bella.
Enchanté Bella, je me nomme Ryan Deran. Dis moi Bella, veux-tu devenir immortelle ?
Elle le regarda étonnée. Elle n'avait pas sourit depuis qu'elle était arrivée pourtant elle avait l'air forte. Ryan, sentait l'adrénaline monter en lui. L'odeur de son sang le rendait fou et il devait mettre tout sa volonté pour ne pas lui sauté dessus. Elle répondit alors que l'immortalité n'était pas possible, qu'il fallait mourir un jour ou l'autre et Ryan lui montra que se n'était pas forcément vrai. Bella, lorsqu'elle comprit qui il était lui dit de lui prendre sa vie. Ryan l'emprisonna dans ses bras de glace et lui dit qu'au lieu de prendre sa vie, il allait là rendre immortelle et qu'elle devra rester avec lui pour un petit moment.
Bella frissonna devant cet beauté qu'il avait, devant la voix doucereuse de cet homme et devant le froid de ses bras. Il lui demanda de se détendre et sans s'en rendre compte c'est ce qu'elle fît, Ryan embrassa son cou et Bella agrippa son t-shirt. Ryan lui sourit tendrement avant d'enfoncer ses crocs dans son cou. Bella n'eu pas la force de crier. Elle sentait le sang s'écouler dans la gorge de ce vampire et avec lui sa vie. Elle le sentait avaler. Puis plus rien. Rien qu'une douleur atroce qu'elle ne recommandait à personne.
Elle se réveilla trois jours après, frigorifiée, un douleur atroce dans tout son corps. Ryan était à ces côtés et il sourit. Il lui demanda comme elle se sentait et pour toute réponse elle grimaça avant de dire qu'elle avait soif. Il lui donna un verre dans lequel il y avait un liquide rouge qui excita Bella au plus haut point. Elle l'avala sans attendre et ses yeux émeraude, devenue rouge pétillèrent. Elle avait encore soif et Ryan dû là tempérée afin qu'elle ne sorte pas de la chambre d'où elle était.

Elle resta longtemps avec lui. Le temps qu'il fallait pour qu'elle apprenne à ce maîtriser, à comprendre tout ces sens, et à maîtriser le pouvoir qu'elle avait reçut. Communiquer avec les animaux et les plantes.
Elle ne prit pas conscience immédiatement qu'elle avait un pouvoir. En effet, ce n'est que vingt ans plus tard qu'elle le découvra alors qu'elle s'entraînait dans une forêt avec Ryan. Un petit faon avait l'air d'être perdu et lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de Bella, un connexion se fît. Elle se prit la tête entre ses mains et le petit faon parla dans sa tête, il lui demanda si elle était sa mère et plein d'autres petites choses auquelles elle répondit par un simple "oui" ou "non". Lorsque le petit comprit qu'elle n'était pas mère, il s'en alla et Bella tomba sur les genoux, haletante. Ryan avait deviné pourquoi elle avait été si captivé. Il là porta puis rejoignit la petite maison qu'ils avaient loués. Il lui expliqua alors qu'elle avait très probablement un pouvoir et que se pouvoir consistait à parler avec les animaux. Bella le regarda incrédule avant de dire que c'était tout à fait possible au vu des évènements qu'il s'était produit.
Un peut plus tard, elle entendit des centaine, voire des milliers de murmure dans sa tête et elle crut devenir folle. Elle alla se réfugier dans les bras de Ryan en lui expliquant ce qu'elle avait et ressentait et Ryan, ayant bien plus d'expérience qu'elle lui apprit qu'en plus des animaux, elle pouvait parler à la flore. Il avait vu quelques cas comme elle. Il savait à peu près comment il fallait qu'elle fasse afin de ne pas entendre 24 heures sur 24 les murmure.

Un jour, Ryan et elle arrivèrent devant le pensionnat et il lui dit qu'elle devrait rester ici jusqu'à ce qu'elle se sente prête à sortir. Elle lui répondit qu'elle voulait rester avec lui mais Ryan refusa catégoriquement. Il là poussa et avant qu'elle ne s'en rende compte, Ryan avait disparut. Elle n'avait plus d'autre choix que d'y aller.

Particularités/Pouvoir : Elle peut communiquer avec la faune et la flore


* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Je suis Keandra dans PDM, sinon nommez moi Sissi
Age : 17 été
Demeure : Heu .... je ne sais plus désolée ... non, je plaisante ^^ ! dans le 01
Un ptit mot ?
Ravie d'être ici !

Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?


Dernière édition par Bella Takara Maratsu le Dim 22 Fév - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bella-Takara Maratsu [Terminé]   Dim 22 Fév - 20:39

Alors, alors, ça m'a l'air pas mal mais il y a encore quelques fautes, tu devrais relire. Quand à son pouvoir, elle ne peut pas l'acquérir comme ça tombé du ciel, c'est trop illogique. Trouve une historie expliquant qu'elle ai ce pouvoir, corrige les dernière fautes et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Takara Maratsu
Jeune recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2009

MessageSujet: Re: Bella-Takara Maratsu [Terminé]   Dim 22 Fév - 20:58

C'est fait, j'ai inventé une petite histoire. Elle est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Bella-Takara Maratsu [Terminé]   Dim 22 Fév - 21:24

Parfaite petit histoire ^^, il reste encore quelques fautes mais c'est raisonnable, fait tout de même attention à l'avenir ^^.
Validée => Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bella-Takara Maratsu [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella-Takara Maratsu [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika Takara ? [Terminé]
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Vampires :: Validées-
Sauter vers: