~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryûnosuke Hitsugaya
Jeune recrue
Ryûnosuke Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] EmptyMer 28 Jan - 14:23

Nom : Hitsugaya.

Prénom: Ryûnosuke.

Age : 23 ans

Statut : Professeur de mathématiques.

Origines: Japonaise.

Orientation sexuelle: Hétéro.

Caractère :
La nature asociale et le renfermement de lui-même pourraient un jour se retourner contre lui. Ryûnosuke est Introverti voir quasi hermétique. Ryûnosuke est en proie à d’imposantes difficultés du point de vue sociale. Tout le monde s’accorde pourtant à reconnaitre ses qualités. Ont l’admire et l’apprécie à sa juste valeur même si ce n’est pas systématiquement réciproque. Depuis la mort de ses parents, personnes ne l’a vu sourire. Il ne se confie pas facilement, voir pas du tout, et cache ses sentiments, surtout à la gente féminines. Il n'a jamais aimer, et n'est jamais sortit avec quelqu'un. Il n'a tout simplement pas d'amis. De cette façon, selon lui, il n'aura jamais de compte à rendre à personnes. Il n'accorde pas énormément d'importance à son métier, ce n'est qu'une couverture pour se rapprocher des Vampires. C'est pourquoi Ryûnosuke est si peu agréable avec ses élèves. Certes, c'est un très bon professeur mais ce n'est pas pour autant qu'il se force à devenir quelqu'un de sociable. Il est assez redouté par ses élèves et n'a jamais vraiment l'attention de les rassurer. Toutefois, en bon professeur qu'il est... il ne refusera pas d'aider quelqu'un.


Physique :
Il a le physique d’un beau jeune homme. Ryûnosuke a un regard froid, et intriguant à la fois. Il a de grands cheveux brun tout en bazar les yeux gris et une veste en cuir noir avec des sortes de « moumoutes » Il possède aussi une cicatrice au milieu du visage, il s’agit d’une cicatrice fait par son rival « Akusa » dans un duel sans merci. Ryûnosuke est plutôt bien battit et a une allure séduisante. Il possède un colier avec un pendentif d'une forme étrange, personnes ne saît ce qu'il signifie et personnes ne lui a jamais demander. Il n'est pas très grand, ni très petit, il mesure environs 177 cm. Tout chez lui montre sa froideur ; autant son aspect physique que son style vestimentaire. Son regard est dénué d'émotion, et sa démarche est nonchalante; Comme s'il se fichait de tout et que rien ne l'atteignait.


Histoire :
- Encore une fois s’il te plaît…
- Une dernière alors, pas une de plus.
Une douce musique sortait des cordes de la guitare que jouait mon père, dés qu’il commençait à jouer, c’était magique, je ne pensais à plus rien, mise à part la mélodie, j’avais presque l’impression de mourir dés qu’il s’arrêtait, mais bon, toute les bonnes choses ont une fin, mais je l’oblige toujours à en rejouer plusieurs avant que je m’endorme ! D’un seul coup, il se mit à arrêter de jouer et regarder la porte de ma chambre, je n’avais pas vraiment compris pourquoi, mais son regard était terrifiant…
- Pour… Pourquoi tu t’arrêtes de jouer Papa ?
Le fait qu’il ne réponde pas ne me rassurait pas…
-Tu te rappelle le jeu que je t’ai appris, Ryûnosuke ?
-Euh… Oui, papa.
Je n’voyais pas pourquoi il me parlait de ça hors que je devais dormir… je n’ai pas la tête à jouer maintenant de toute façon.
J’ai envie d’y jouer, alors dés que je sors de la chambre, ferme bien la porte à clef, hein.
Il a déposé la guitare sur l’extrémité de mon lit, et il est sortit de ma chambre, avant de sortir, il m’a sourit, le genre de sourire qui donne des frissons et très rassurant, il est sortit de ma chambre à fermer la porte derrière lui. J’n’avais pas envie de jouer… donc je suis resté et je n’ai pas fermé la porte, de toute façon, je devais dormir ! Je me dirigeais vers la guitare sur mon lit pour la ranger pour dormir tranquillement et j’ai entendu papa crier…
-THERESA !
J’ai entendu des cris, et puis, plus rien ! J’ai peur ! Je ne sais pas quoi faire… Je vais dire à papa que je n’ai pas envie de jouer, au moment ou je veux ouvrir la porte, il… En fait je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je me souviens juste avoir été bousculé par la porte… Quelqu’un a dû l’ouvrir brusquement… Je crois que je perds connaissance…
Aïe… Ma tête…
Je voulais me relever le plus vite possible pour sortir de cette chambre, mais, je me sentais lourd… je me suis levé aussi vite que je pouvais… Bien que au final c’étais assez lent. Mes mains… ? J’ai du sang sur les mains ! Je voulais sortir de ma chambre pour rejoindre mes parents, je suis alors sortit de ma chambre, je suis vite allé dans le salon… La maison… était… Pourquoi la télé’ est à terre ? le mur est casser… la table… les meubles… les vases, même ce que maman avait fait, et maman et papa n’était même pas ici. J’ai couru aussi vite que je pouvais dans la salle à manger.
En courant, j’ai trébuché en prenant mes pieds dans quelques choses.
-Arg. ! Qu’est-ce que c-… Maman…
Je ne suis ni stupide, ni un gamin, je savais qu’elle ne faisait pas semblant… Je n’savais pas comment… et je n’voulais pas savoir, seul des marques sur son cou était visible.
Je suis maudit.
Pourquoi suis-je vivant.
Dieu n’existe-t-il pas ?

-------
Ca fait 13 ans que les Vampires ont attaqué mes parents. Ma seule famille. Je n’sais pas si je pourrais leur pardonné de m’avoir caché l’existence des Vampires, et de ce qu’étaient mes parents. Je n’avais que 10 ans, certes, mais je n’voulais pas qu’on me protège. En 13 ans, j’ai appris que Dieu n’existait pas, pourquoi donner un titre si haut placé à quelqu’un qui ne nous aide même pas ? Je n’ai aucune piste sur les Vampires qui ont tués mes parents, mais il y a une raison s’ils ne m’ont pas tué, et je veux la connaître. Je déclare la guerre aux Vampires. Je hais les Vampires. Le seul moyen que j’ai de retrouver ceux qui ont tués mes parents, c’est de devenir l’un d’entre eux.
Je veux devenir un Vampire.
C’est mon souhait le plus cher.
J'ai donc décidé de donner cours dans une ville... Remplis de Vampires... Quelle bonheur, n'est-ce pas.




Particularités/autre : -
~VOUS~
Prénom ou autre pseudo(s) : Akusa.
Age : 17 ans.
Demeure : Euuuuuh, Dans une maison remplis de fenêtres !
Un p’tit mot ? Euh...
Es-tu sûr d’avoir lu toutes les règles ?


Dernière édition par Ryûnosuke Hitsugaya le Ven 10 Avr - 3:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] EmptyMer 28 Jan - 17:50

Je t'accorde le métier de professeur si tu m'écris une bonne histoire =p
Et professeur de quoi aussi... N'oublis pas de lire les règles pour en trouver le code.
Bienvenue nouveau membre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Ryûnosuke Hitsugaya
Jeune recrue
Ryûnosuke Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] EmptyMer 28 Jan - 18:04

Et voilà, Bon visiblement le passer de Word à ici ça a fait foiré quelque truc, si jamais la mise en page est horriblement douloureuse à lire, je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] EmptyMer 28 Jan - 18:28

Alors il te manque quelques lignes pour le caractère et physique comme tu le sais, j'aimerai que tu précises de quelle matière tu veux jouer un professeur.

PS : Attention à comment tu rédiges, des guillements ou mettre en italique ou en gras permet de mieux distinguer les paroles des actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Ryûnosuke Hitsugaya
Jeune recrue
Ryûnosuke Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] EmptyMer 28 Jan - 18:31

C'est de ça que je parlais qui ne s'est pas mis quand j'l'ai transférer sur le forum. ^^ et je fais desuite le caractères et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] EmptyJeu 29 Jan - 16:06

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
Ryûnosuke Hitsugaya
Jeune recrue
Ryûnosuke Hitsugaya


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2009

Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] EmptyJeu 9 Avr - 17:40

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]   Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryûnosuke Hitsugaya.[Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser