RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 une nouvelle vampire est arivée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minoës Yukimoto
Jeune recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : quelques part entre enfer et paradi
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: une nouvelle vampire est arivée ...   Dim 25 Jan - 2:16

[Nom : Yukimoto

Prénom : Minoes

Age :18 ans depuis 20 ans

Statut : élève(Elève/Professeur/Employé à préciser/Chomeur)

Origines : japonaise(Nationalité ?)

Orientation sexuelle : bisexuel(Hétéro/Homo/Bi)

Affinité Sanguine : refuse de boire du sang humain mais a du mal à contrôlé ses pulsions façe à des personnes dont l'arogance ce lit avec évidence.

Caractère : gentille, généreuse mais solitaire, elle a longtemps été égoïste,égocentrique et hautaine. Peut de chose l'intérréssait et seule sa petite vie et ses nombreux caprices étaient au centre de sa vie. Le jour de sa mort, elle a ouvert les yeux et comprit qu'il y'avait des choses plus importantes. La première serait notament de la retrouvée. Elle est donc douce et gentille, encore un peut timide car pas très abituée au gens mais affecteuse, elle aime aidé les gens qui l'entoure. Solitaire, elle aime être seule même si parfois, être entouré lui fait du bien.
Dynamique, cette jeune vampire bouge tout le temps et pourtant, il lui arrive de retser des heures à penser au passé et à ce demander ce que l'avenir lui réserve, car après tout, pour elle, l'avenir seras long.
Intelligente, elle aprend vite les choses et veut découvrir tout ce qui fait ce monde. Dés qu'elle peut se plonger dans un livre elle le fait. Son envie de comprendre le monde tels qu'il est l'as poussée à s'inscrire dans cette école.
Timide, elle est à moitié extravertie une fois qu'on la connait mieux...[ 5 lignes minimum]

Physique : De taille moyenne, mince, la poitrine juste assez dévelopée, elle n'est pas un canon mais plutôt mignone. Ses yeux marons, son teint blanc et ses cheveux mi-longs violets ainsi qu ses canines développées font d'elle une jolie vampire.
Elles est habillé en uniforme pour aller à l'école mais elle aime les habits de tout type, bien que les robes courtes lui plaisent beaucoup.
[ps: perso avatar = Nodoka Miyazaki from Negima] [3 lignes minimum]

Histoire :
1971, le 21 Février. Elle vient au monde dans une famille de noble. Elevée dans un cocon doré, on lui cède tous ses caprices, rien ne lui ais refusé. Arrogante, capricieuse, égoïste et égocentrique, seul son petit monde et ses envies ont de l'importance à ses yeux. A 17 ans, une gouvernante est engagée pour l'aidée, ou plutôt faire pour elle, ses devoirs et pour l'occupée. Sans le savoir, elle rencontre une vampire pour la première fois. Elle avait 20 ans, depuis un certain temps probablement, était de taille moyenne, de grands yeux verts et des longs cheveux blonds. Minoës changea petit à petit au contact de la vampire. Elle s'intéressait aussi à ce qu'elle désirait...Elle l'adorait mais son orgueil et ses manière restaient inchangés dès qu'elles n'étaient pas ensemble. Une amitié était née entre les deux filles, du moins, c'est que Minoës croyait.
Minoës entendit un, tout à fait par hasard, une histoire sur les vampires. Elle voulut alors en savoir plus. Malgré le désaccord de son amie, elle fit achetés tous les livres traitant de ce sujet. Plus elle en apprenait et plus l'idée d'être vampire lui plaisait. Dans le cas où leurs existence fut réelle, elle aurait aimé en devenir une. Elle se confia à son amie qui sourit tristement et lui dit qu'être un monstre n'était pas sûrement pas amusant. Mais Minoës n'avait que faire de ça, elle continuait à rêver d'une vie éternelle.
18 ans, un cap, un tournant dans sa vie...Ce jour là, le 21 Février, elle était seule avec la gouvernante, ses parents avaient une dîné. Elles fêtèrent l'anniversaire de la jeune fille ensemble, puis vint l'heure d'aller se coucher. Minoës, incapable de s'endormir, monta sur le toit du manoir, comme à chaque fois qu'elle se sentait un peu triste. Elle ne comprenait pas comment ses propres parents avaient pu oublié son anniversaire, et surtout, depuis combien de temps déjà, ils l'ignoraient, la méprisait. Elle ouvrit la fenêtre, l'air frais lui faisait du bien. Elle grimpa sur le toit mais, l'hiver ayant été particulièrement rude et longs, le toit encore couvert de gèle, elle glissa. Se rattrapant à la gouttière, elle sentit son coeur battre à tout rompre, la panique s'infiltré jusque dans sa moelle et ses mains lâchés peu à peu le mince tuyau la raccrochant à la vie. Elle chuta, longtemps, puis le choc survint. Mais elle était encore vivante. Ses os s'étaient brisés, son crâne la faisait atrocement souffrir, elle sentait un liquide couler le longs de visage mais n'arrivait à l’identifier. Le froid s'emparait d'elle, elle n'arrivait pas bouger, elle n'arrivait pas à hurler sa douleur, elle ne parvenait qu'à regarder le ciel étoilé à travers les larmes qui se mêlaient à son sang. La lumière, déjà très faible, devenait de plus en plus flou. Quand soudain, une main lui caressa le front, quelqu'un lui parlait, elle ne comprenait pas, elle n'arrivait pas à saisir le sens des mots. Une douleurs, toute autres que celle qu'elle avait ressentie ses dernières minutes, s'infiltra en elle. Tout commença par une morsure dans le cou, une impression de chaud puis un frais intense coulant dans les veines et... le noir total. Lorsqu'elle reprit connaissance, elle était allongée dans son lit, les volets fermés ne laissait rien apparaître. Elle était à côté de Minoës, la regardant tristement, comme pour s'excuser de quelque chose. Le mal de crâne disparu, Minoës essaya de bouger. Elle parvint à se redresser péniblement dans son lit.
"-reste tranquille, tu doit encore te reposé un peu" puis ajoutât en voyant le regard de la jeune fille "Je t'expliquerais tout le moment venu..."
Minoës ferma les yeux et replongea dans un sommeil sans rêves. A son réveil, elle se sentait à la fois mieux et pourtant...quelque chose avait changer, elle ne savait pas encore quoi. Elle n'était plus là.. Minoës se leva, ouvrit les fenêtres et commença à ouvrir les volets. La lumière intense du soleil, lui brûla les yeux et la peau, incapable de le supporté, elle les referma brusquement. La gouvernante entra alors.
"-ne t'inquiète pas, tu pourras bientôt retourner au soleil.
-Que s'est-il passé?"demanda Minoës "Je devrais être morte ! J'ais sentis tous mes os se brisés ! Alors pourquoi suis-je toujours en vie ?? Pourquoi mon coeur..."
C'est alors qu'elle comprit ce qui avait changé, son coeur qui depuis 18 ans n'avait cessé de battre était à présent muet. Incapable de rester debout, Minoës s'assit par terre, le dos contre le mur.
"-Qui est tu ? Que m'as tu fait ?"
Son amie, elle qu'elle croyait la connaître,la regarda gentiment, avec une once de remord dans le regard.
"-je suis une vampire..je suis le monstre qui te fascinait tant. Toi aussi tu en est un maintenant."
Minoës compris qu'elle n'avait pas eu le choix. Soit elle sauvait Minoës en lui donnant une nouvelle vie, soit cette dernière serait morte. Minoës se leva, et se blottit dans les bras de celle qui avait été là pour elle. Minoës avait peur de ce que l'avenir lui réservait mais elle savait que l'avenir serait long.. très longs.
"-reste avec moi...s'il te plait. Reste avec moi pour l'éternité." Supplia Minoës.

L'année suivante, une fois que Minoës avait tout appris, elle disparu sans laissé de trace. Minoës fut inscrite dans un lycée, le plus loin possible de ses parents, mais toujours au Japon. C'est ainsi qu'elle emménagea dans un grand appartement près de son nouveau lycée...L'avenir est incertain et même fragile, mais Minoës était confiante, elles seraient un jour de nouveau ensemble, elle avait l'éternité pour la retrouvé...
[10 lignes minimum]

Particularités/Pouvoir :Elle a un tatouage dans le bas du dos / maitrise des esprits[Facultatif]


* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Rikku Hayaka
Age : 19, 20 le 21/02
Demeure : quelques part entre l'enfer et le paradis...
Un ptit mot ?euu...non


Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?


Dernière édition par Minoës Yukimoto le Lun 2 Fév - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: une nouvelle vampire est arivée ...   Dim 25 Jan - 16:22

Bienvenue !! Et merci de t'être inscrite comme tu me l'avais répondu dans le Mp sur PDM. Des nouveaux membres c'est ce qu'il nous faut Smile
Alors avant tout il faudrait que tu ailles lire les règles et le contexte Vampire/Humains, ce n'est pas exactement comme au Pensionnat de Manga puisque l'univers ici est partagé par les vampires, même s'ils sont "cachés". Tu comprendras ce qu'est l'affinité sanguine et tu trouveras le code qui justifiera ta lecture.
Dans otn caractère tu parles déjà un peu de l'histoire c'est ton choix mais attention de respecter les lignes pour le passé de ton personnage sans trop répéter.
Enfin il te faut un avatar et fais gaffe aux fautes ^^
A bientôt !

_________________

.Etoile solitaire.
.Etoile de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Minoës Yukimoto
Jeune recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : quelques part entre enfer et paradi
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: une nouvelle vampire est arivée ...   Lun 2 Fév - 13:10

Merci !
Je suis finalement aller lire les post de règlements....
Et voilà, j'ais fini ma fiche, j'espère qu'elle est conforme et que l'histoire n'est pas trop longue....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: une nouvelle vampire est arivée ...   Lun 2 Fév - 23:19

Trooop mignonne l'histoire ! Tu es validé je te demanderai seulement de réduire ta signature, ou simplement de placer quelques images en dessous pour que ça ne déforme pas la page ^^

_________________

.Etoile solitaire.
.Etoile de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nouvelle vampire est arivée ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle vampire est arivée ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Fiction , qui na rien a avoir avec Vampire Knight.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Vampires :: Validées-
Sauter vers: