RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tomo's fiche devenue Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Tomo's fiche devenue Aya   Jeu 1 Jan - 2:28


~ Votre personnage ~



Nom : Mieko

Prénom : Aya

Age : 17 ans

Statut : Elève non-pensionnaire / Petits jobs

Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Caractère : Aya est du genre solitaire et pas trés sympathique aux premiers abords. Elle sourit rarement, sauf en compagnie de personnes qu'elle aime ou devant des sucreries... Grande gourmande ! Souvent elle donne l'impression d'ignorer les gens mais c'est simplement pour mieux cacher sa timidité, peu bavarde il est également difficile de lire les expressions de son visage neutre. En général elle n'apprécit pas qu'on l'approche de trop près, trés méfiante envers qui ou quoi que ce soit. Elle a souvent un air supérieur et n'aime pas se mêler aux autres, n'osant pas évidemment. Malgrè son caractère antipathique elle est d'une douceur rare et continuellement paisible : les agitations et cris ne sont pas pour elle. Détestant la violence, la jeune fille ne donne jamais son avis pour ne pas déclencher d'opposition ou débats un peu trop forts. Dans le même sens, elle fuit les problèmes, préférant vivre une petite vie sans embuches et refuse par dessus tout de se mêler des affaires des autres, leur vie c'est la leur. J'allais oublier... D'une petite qualité d'ingénue, elle tente tout de même de la cacher, naïf mais génée de l'être.

Physique : Aya a de longs cheveux raides bleu, pas banale me direz-vous... Parfois elle fait une teinture et les a violet, allez savoir pourquoi ces couleurs-ci. Sans oublier une frange et elle porte toujours un bandeau dans les cheveux. Ses yeux sont vert et grand, tout comme ses cils. Autrement elle n'est pas trés grande, mince avec les formes qu'il faut, ni trop ni pas assez. Son visage est doux et pâle, ses traits fins allient mystère et tendresse. Elle a l'habitude de porter des robes toujours sombres genre le style Gothic-Lolita arrivant vers les genoux; un noeud ou un collier en guise de ras-du-cou avec soit des ballerines de rien du tous ou bien des bottes à semelles compensées. Elle a un tatouage en forme de clé à la hanche droite, personne ne sait à quoi il correspond.

Histoire : Aya n'est pas née seule, en effet une autre l'a suivi lors de l'accouchement. Celle-ci avait le peu de cheveux de la couleur violette, autrement leur physiques étaient identiques. Cette enfant fut adoptée à la naissance plus que suspectement, ce fait fut d'évidence caché à Aya, elle apprit l'existence de sa jumelle aux débuts de son adolescence. Ca ne fut pas un choc, la fille ressentait constamment un vide, et à partir de ça elle savait que son autre était présente. Les histoires de familles, plus ou moins étranges et graves, il y en a partout... Mais tous ces mystères, si importants à ses yeux, elle ne pouvait le laisser passer sans rien dire, elle ne pardonnait pas à ses parents, à tous ceux qui étaient au courant de lui avoir cacher ça, et de ne vouloir en parler encore maintenant. C'est de là qu'est venu son caractère méfiant, d'apparence indifférent; sa solitude ne pouvait se remplir qu'avec la partie manquante... Il fallait donc se renseigner et la retrouver. A 15 ans ne supportant plus l'ambiance de la maison, elle y passait le moins de temps possible, érrant, travaillant par-ci par-là, elle devint ainsi indépendante malgrè la fragilité d'une aussi jeune fille seule. Ces parents, avec le ras-le-bol d'un tel caractère, lui proposèrent gentillement d'emménager dans un studio neuf de la ville proche et de suivre les cours à l'école Ookii, en espérant que ça l'a change ou simplement s'en débarrasser assez longtemps. Dans sa nouvelle vie elle attendait sans vraiment l'attendre un colocataire, elle ne sortait pas beaucoup pour s'amuser et l'école... Elle s'en foutait complètement, enchainant un job dans une boîte de nuit et chez un marchand de journaux, elle récoltait assez d'argent pour vivre, ne dépensant pas avec excés.
Pour son enquète il lui faudrait peut-être s'intégrer dans la vie citadine (hors le travail) elle rencontrerait de bonnes personnes, celles qui pourraient l'informer, l'accompagner. Cela faisait des mois qu'elle était inscrite à Ookii, elle n'y avait pas mis les pieds, elle imaginait déjà la foule d'intérieur-extérieur, ça l'a dégoutait presque. Mais déterminée à son but si flou encore, elle comptait avancer, sans toute fois se soucier de ce qui l'attendrait.

Particularités/Autre :
Apprécit les histoires fantastiques, les contes et tous ce qui touche le merveilleux...

* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Mushu, Tomoe ou simplement Marine
Age : 17
Demeure : Côte d'Azur
Un ptit mot ?


Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Tomo's fiche devenue Aya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains :: Validées-
Sauter vers: