RPG Manga - Vampire

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beautiful (Pv Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiraï Nara
Jeune recrue

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Beautiful (Pv Edward)   Jeu 1 Jan - 1:41

Une agréable brise caressait le visage d’Akiraï, elle avait un léger sourire pendu aux lèvres, alors qu’elle grignotait sur son repas. Elle n’avait pas vraiment faim, mais elle en avait besoin. Un pain avec du fromage et de la viande dedans. Pas grand-chose, mais assez pour la remplir, vu son état. Encore un tantinet déprimé, la jeune fille retournait à son stade de bonne humeur, comme la bipolaire qu’elle était. Les cours du matin étaient terminés et c’était enfin la pause du midi. C’était calme dans la cour, le soleil brillait doucement sur son entourage. La brunette contemplait l’horizon et regardait les autres élèves. Depuis sa venue ici, elle recommençait à briller, vu qu’elle s’était distancée de mémoires malheureuses. Des mémoires récentes et ça faisait encore mal. Elle tentait son mieux pour les oublier. Ce n’était pas chose gagnée, vu tous les bons moments passés avec son grand frère.

Soupirant à la constatation, l’adolescente finit sa nourriture et mit son sac sur ses cuisses, déposant ensuite ses mains dessus et regarda encore une fois autour. Un jeune homme attrapa son coup d’œil et elle le fixa attentivement, distinguant quelque peu ses traits et se demandait si elle aurait un cours avec lui. Jusqu’à présent, dans ses cours, il n’y avait eu personne d’aussi charmant. Puis se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle rougit et regarda ailleurs, se redressant et se préparant pour partir. Aki prit son calepin dans lequel elle avait fait quelques croquis du paysage pendant qu'elle mangeait et le mit dans son sac et puis décida finalement de prendre une place à l'ombre, sous un arbre. Elle avait encore le temps de rester dehors, profiter de l'extérieur. Après, elle serait encore assis sur une chaise en plastique et suivrait ses cours. C'était ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lockheart
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Jeu 1 Jan - 2:37

Lorsqu'il arriva dans la cour, où le soleil brillait mais pas de trop et où la température était agréable. Le ciel était parsemé de quelques nuages, un temps agréable pour quelqu'un comme Edward. Il se promenait tranquillement vêtu d'une légère chemise de couleur noire, et d'un jean bleu foncé descendant sur des chaussures noires. De quoi être bien habillé, tout en étant à l'aise. Edward regardait tantôt à droite, tantôt à gauche car ce dernier ne connaissait pas les lieux... il était un peu perdu malgré le fait qu'il mémorisait rapidement les lieux.

Il savait qu'il avait du temps devant lui mais pas de trop.. après tout, l'arrivée à l'école lui change ses habitudes, ses après midi seront maintenant occupées par les cours. Edward se remémora que l'école .. il la connaissait depuis des dizaines d'années et qu'il serait trop facile pour lui d'y participer. Du moins point de vue des cours... pour ce qui est de l'intégratiion avec les autres.. Edward ne sait pas trop comment cela allait se dérouler.. Les pulsions meurtrières ne l'inquiétait pas ... seulement le fait qu'on puisse le reconnaître...

C'est alors qu'a force de regarder un peu partout, Edward vit une ravissante jeune fille au pied d'un arbre. Elle avait de long cheveux bruns descendant délicatement sur son visage. Ce dernier ressenti comme un pincement au coeur (qui ne battait plus depuis bien longtemps) se demandant ce que c'était mais n'y faisait pas grandement attention. Il continua d'avancer dans la cour.. en avançant il passa devant elle et voyait qu'elle était seule mais pas si malheureuse... c'est à ce moment que la solitude remplit son esprit... il alla alors à sa rencontre d'un pas hésitant .. et assez timide malgré sa vrai nature.

Il s'assit à coté d'Aki, en se posant comme elle, dos à l'arbre. Il leva les yeux vers le ciel après avoir posé son regard sur elle. Il la trouvait charmante, très ravissante et loin d'être vulgaire...

- ..B.. .Bonjour. Ca te dérange pas que je m'assit à côté de toi ? Je m'apelle Edward, Edward Lockheart. Et toi ?

* J'ai trop l'impression de passer pour un imbécile... J'espère qu'elle ne va pas en rire..;*
Akiraï Nara
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Ven 2 Jan - 0:16

La jeune fille fut un peu surprise et sursauta même quand quelqu'un l'approcha et prit place à ses côtés. Son regard topaze se tourna vers l'inconnu et puis haussa les sourcils en voyant qui c'était. La personne qu'elle avait dévisagée quelques minutes plus tôt! N'était-ce donc pas une jolie coïncidence? Souriant amicalement à son égard, elle mit son sac sur le côté et se tourna un peu plus vers le garçon. Il était encore plus beau de près. Elle sourit davantage en entendant sa voix et ce qu'il avait dit. C'était génial, elle pourrait se faire un ami dès sa première journée? Elel en serait très ravie. Jouant avec une mèche de cheveux, elle lui répondit sur un ton cristallin et amusé.

« Coucou Edward~. Ça ne me dérange pas du tout, moi c'est Akiraï... Nara. Mais appele-moi Aki ^^ ! »

Elle sourit une nouvelle fois avant de détourner la tête, gardant toujours l'ombre d'un sourire et finalement regarda autour. Elle était contente que quelqu'un ait voulu lui parler, parce que les autres semblaient la trouver un peu particulier et certains ne risquaient pas de se faire parler. Elle aimait bien adresser la parole à tout le monde quand l'envie lui piquait, ça la désolait un peu. La brunette se demandait bien si l'autre voudrait faire quelque chose et pourquoi pas montrer ses dessins? Ça la gênait un tantinet, mais elle aimait bien recevoir des compliments parfois et son art n'était pas si mal. Retournant son visage vers lui, elle mit sa main dans son sac et en ressortit son calepin à dessin.

« Tu veux voir mes dessins? C'est pas si moche, je t'assure! »
Edward Lockheart
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Ven 2 Jan - 0:48

Pendant les quelques premières secondes il la regarda dans les yeux.. elle avait des yeux d'un bleu très profond... De plus elle dégageait un parfum enivrant. Il l'a trouvait encore plus jolie de plus près. Ses traits parfait dessinant son visage...C'est quand elle lui dit son prénom qu'il revint à la réalité. Elle lui montrait un léger sourire, il comprit qu'il ne la dérangeait pas. Il se tourna légèrement sur sa gauche pour faire un peu plus face à elle. Il remarqua que les mains d'Aki bougeait dans son sac..

- Enchanté de te rencontrer Aki. Tu peux m'appeler Ed si tu veux.

A ce moment là elle sortit un calepin à dessins. Edward fût gentillement surpris quand elle voulût lui montrer ses dessins. En presque un siècle, Edward en avait vu des dessins !! Il savait qu'être trop franc n'était pas très bon. Mais ne l'être pas assez revenait au même. Il avait décider depuis longtemps la voie de la franchise. Lorsqu'elle commença à lui montrer son premier dessin , Edward en fût stupéfait, en effet les traits était délicat, uniforme et sans trace de tremblement. Elle était vraiment douée pour le dessin , il ne pouvait pas dire le contraire.

- Ca fait longtemps que tu pratiques le dessin ? Car à en juger de tes traits de crayon tu es drôlement douée, et je sais de quoi je parle ! Je veux dire que j''ai déja vu bon nombre de dessins et de tableau pendant ma scolarité car c'est quelque chose qui me plait beaucoup.

Sans s'en rendre compte , Edward avait passé sa tête au dessus de l'épaule d'Akiraï pour mieux comtempler ses chefs-d'oeuvre. Mais il n'était pas si près que ça.... donc pas de soucis. Il inspecta rapidement sa montre. Non parce qu'il s'ennuyait bien au contraire, il aimait beaucoup voir les dessins de cette dernière, mais il ne pouvait pas se permettre d'être en retard aux cours, et il savait que ça en était de même d'Aki qui était également une nouvelle élève.
Akiraï Nara
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Sam 3 Jan - 1:06

Akiraï ne se doutait pas du tout de ce qu'elle pouvait bien sentir. Elle appliquait qu'une fine touche de parfum à sa peau le matin, et parfois elle oubliait. Comme cette journée, elle avait oublié, mais ça ne faisait rien, vu qu'elle avait prit une douche et s'était crèmée avec un truc aux pêches. Mais bien que ce topic n'occupait pas son esprit, elle se disait que si l'autre ne voulait pas la sentir si c'était mauvais, il partirait... Elle ne souhaitait pas ça, mais ne pensait même pas à ça. La jeune fille esquissa un grand sourire lorsqu'il lui permit d'utiliser un surnom. Peut-être utiliserait-elle autre chose, aimant bien trouver des surnoms pour ses amis. Bien qu'elle n'en ait pas beaucoup. La brunette montrait ses dessins et ça semblait bien intéresser sa nouvelle connaissance qui par la suite, le complimenta. À sa question, elle y réfléchit, sa mémoire n'était pas la meilleure, mais elle n'était pas si mauvaise non plus. Pratiquer depuis longtemps? Pas vraiment, peut-être deux ou quatre ans. Se doutant que ça ne soit pas très longtemps en effet, ce n'était pas comme si elle avait commencé dès sa tendre enfance, avant, c'était autre chose qui la préoccupait.

« Merci !! Non... Ça ne fait pas plus que 2 ou 3 ans en fait... T'aime le dessin ? Et toi tu dessines alors ? Tu me montres ? » Dit-elle, en ne remarquant pas du tout qu'elle lui pausait plusieurs questions à la fois.

Aussitôt qu'elle en prit compte, l'adolescente laissa un petit rire lui échapper et elle finit par fermer son calepin, plus rien à montrer. Elle lui marmonna une petite excuse et le voyant regarder l'heure, se demandait bien si c'était sa faute. Est-ce qu'il voulait partir? De la tristesse l'envahit, mais soudainement, elle se reprit, se disant que non, ça ne pourrait être de sa faute, elle n'avait encore rien fait de mal! Et n'était pas ennuyante, elle lui posait des questions quand même! Le regardant dans les yeux, ses iris azurés étaient encore plus profonds, questionnant son comportement.

« Ils nous restent encore beaucoup de temps.... Si c'est ce que tu regardes.... » Finit-elle par murmurer, d'une voix teintée de tristesse.

Ce serait dommage de le voir partir aussi vite qu'ils venaient de se parler...
Edward Lockheart
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Jeu 8 Jan - 16:43

Edward remarqua qu'il avait rendu Akiraï triste, et passa rapidement face à elle et s'assied en tailleur, posant ses mains sur ses chevilles et pencha sa tête vers elle.

«Excuse-moi Aki !!»
Dit-il d'un ton désolé mais assez rapide.

Il la regarda, très gêné de ce qu'il venait de se passer... il ne pensait pas du tout à cela et c'est pour cela qu'il allait s'excuser, mais juste avant de faire ça , il jeta son regard sur la droite (signe de recharche dans les souvenirs...)

«Excuse-moi, mais je n'avais pas du tout l'intention de te quitter...
[Edward rougit sur ses propres paroles] Du moins.. je ne voulais pas partir de cette manière , de façon aussi impolie.. A vrai dire, je me sens bien ici, je voulais juste m'assurer qu'on se serait pas en retard pour les cours. Du moins, toi pour les tiens , et moi pour les miens. Pour ce qui est du dessin j'en ai pratiqué pendant quelques années mais j'ai arrêté il y a deux ou trois ans, je te les montrerai plus tard, je les ai laissé chez moi, j'ai juste pris de quoi prendre les cours. Mais je te promet de te les montrer.En tout cas, une chose est sûre est que je suis devenu fan de tes dessins »

Sur ses derniers mots, Edward se permit de regarder profondément Akiraï dans les yeux. Ses prunelles dorées, se plongeant dans celles azur d'Akiraï, presque comme le soleil se reflétant dans l'océan. Et de lui offrir un de ses sourires les plus craquants. Cela n'était pas arrivé depuis très longtemps, cela fait si longtemps qu'Edward n'a pas passé d'aussi bon moments et qu'il s'est mit à sourire de bon coeur. La dernière fois c'était....... Edward se secoua la tête et regarda Aki.

«Excuse-moi encore, j'étais quelque peu perdu dans mes pensées... C'est ta première année ici ?»
Akiraï Nara
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Dim 11 Jan - 20:16

( Désolé du retard )

Les grands yeux bleus de la jeune fille ne quittait pas son interlocuteur. Un sourire étira ses lèvres en portant attention à ses mouvements. Elle secoua sa tête négativement lorsqu'il s'excusa et murmura un petit; 'Ça ne fait rien.' Avant de le regarder à nouveau dans les yeux, jusqu'à ce qu'il détourne la tête. Néanmoins, ses yeux ne quittèrent pas son visage pour autant, analysant ses traits et les émotions qui pourraient se transcrire sur son minois. Son sourire s'agrandit à son affirmation et elle se sentit plus légère. Ce n'était pas du tout quelque chose de très amusant lorsqu'on se sentait comme un boulet et que l'autre voulait rapidement partir. De plus, c'est lui qui était venu la voir et donc, ça ne serait que méchant de vouloir quitter prestement après. À ses paroles, elle eu la soudaine envie de le serrer dans ses bras, dans un câlin amical et affectueux, mais elle se réserva et ne le fit donc pas. Le regardant toujours, elle gardait un grand sourire joyeux et enfantin sur ses lèvres, puis elle prit ses mains et les serra en finalement l'entraînant contre elle pour lui faire un câlin. C'était plus fort qu'elle, il venait de lui dire qu'il la laisserait voir ses dessins et en plus, il aimait les siens. Cela lui faisait du bien. Ils pourraient très rapidement devenir de bons amis. Il semblait être un gentil jeune homme, alors il ne devrait y avoir aucun problème, pas vrai? En le relâchant, il lui donna un sourire et elle lui rendit tout en se redressant légèrement. Il la regardait également dans les yeux et bien que ça soit un peu intimidant avec ses yeux profonds, elle ne détacha pas ses prunelles azurées de lui.

« Ça va, eh... Oui! C'est ma première année ici. Et twa? On aura peut-être des cours ensemble si c'est le cas, ne? »
Dit-elle, sa voix redevenue enjouée.

Prenant son calepin à présent fermé, elle le glissa doucement dans son sac, là où il devait être et posa ses mains sur ses genoux, jouant avec le tissu de sa jupe. Son visage était tourné vers Edward, souriant avec un air de gamine.

« Tu viens de loin? »
Demanda-t-elle, soudainement, une question qui voulait dire; Quelles sont tes origines, en quelque sorte.

En posant la question, elle pensait plutôt à son nom, qui n'était surtout pas japonais, mais plus anglais? Il venait donc peut-être de l'Angleterre? Elle n'en savait rien après tout, il pourrait très bien venir de quelque part d'autre et avoir un nom plutôt vieux. C'était le premier garçon qu'elle rencontrait qui portait ce prénom. Il était bien joli, mais pour elle, c'était nouveau. Dans ses livres, dans un roman qu'elle avait lu, il y avait bien eu un Edward, mais c'était un livre qui se passait dans une autre époque. Elle aimait bien les parents de l'étudiant à ses côtés, ils avaient choisis un prénom original, en son opinion.
Edward Lockheart
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Ven 30 Jan - 17:19

Edward fût surprit dès lors qu'Akiraï le tira contre elle pour une douce et amicale étreinte. Il ne s'y attendais pas, lui qui pouvais avoir le don de télépathie... Mais cette surprise était de loin, très agréable. Ca lui rappelait le bon vieux temps quand il était encore humain. A un moment lors du calîn le bout du nez d'Edward caressa le cou d'Akiraï et une odeur très enivrante arriva à l'intérieur d'Edward... mais à ce moment là le calîn fût terminé et Edward n'est n'était pas moins malheureux... car au moins il a réussi à se controler et à ne pas blesser Akiraï qui par son odeur alléchante avait touché Edward. Mais il continua de la fixer dans les yeux avec un sourire charmeur qui se dessinait sur ses lèvres.

" En effet, c'est également ma première année ici. Et je viens d'arriver d'Angleterre. J'ai décider de changer d'air et je me suis dit que cette école serait un bon endroit où me réfu.. ahem où je pourrais passer de bons moments, tout comme celui que je suis en train de passer en ta présence "

* Ouf... échappé de belle... Il faudrai que je me concentre un peu plus, même si ce n'est pas très facile en sa présence...*

Edward était quelque peu gêné par ses derniers propos...

'' Et toi, d'où viens-tu ? "

*Du continent asiatique je suppose..*

" Et pour ce qui est des cours... je ne sais pas si on sera ensemble mais ça serait un plaisir de suivre les cours en ta companie si l'occasion se présente "
Akiraï Nara
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Lun 2 Fév - 5:20

Le câlin ne fut pas pour elle une expérience désagréable; bien au contraire. Le jeune homme était fort attirant et elle s'étonna même de l'avoir étreint de la sorte. Néanmoins, malgré ses passes timides, elle pouvait avoir des soudaines envies et elle ne pouvait les restreindre dans son esprit. Elle agissait sans penser vraiment et pouvait soit le regretter; soit se féliciter, mais ce n'était jamais vraiment voulut au départ. Elle était légèrement embarrassée, mais elle fut soulagée quand elle constata que l'autre ne l'avait aucunement repoussé et semblait avoir apprécier la proximité aussi. L'humaine sentait son cœur battre rapidement dans sa poitrine et ça lui arrachât un sourire. Les paroles que l'étudiant lui racontait firent agrandir son sourire et la gamine se retint de peu pour ne pas l'étreindre une nouvelle fois. Ce serait un peu trop, après tout. Le regardant dans les yeux, elle gardait ce sourire sur ses lèvres, écoutant sa voix mélodieuse à ses oreilles. Elle ne voulait pas que l'heure du midi prenne fin. Elle était bien également en sa compagnie. Ils auraient probablement des cours ensemble, il était en première année tout comme elle. Il y avait de bonnes chances que le reste des cours se passent avec lui. Et à l'idée, son cœur se sentit léger. Elle était heureuse de sa présence; de l'attention qu'il lui donnait. Alors il venait vraiment d'Angleterre, elle ne s'était pas trompée! Elle était assez perspicace. Tant mieux. Un Anglais... Et elle qu'une simple Japonaise... Il y en avait beaucoup dans cet école; il serait probablement intéresser par l'une d'elle. Malgré ses yeux azurés, il n'y avait pas grand chose de spécial à propos d'elle qui pourrait faire en sorte qu'il la choisisse au-dessus d'une autre. Elle était simple; normale; banale. Certes, elle avait des intérêts et certains pourraient peut-être la considérer unique; mais bon. Probablement pas lui.

La question simple à reposer après celle qu'elle venait de demander.

" D'ici... Du Japon... Je crois bien qu'on aura des cours ensemble, ceux qui reste peut-être! On es tous les deux en première année, non? Ce serait trop bien! Dis, tu es mon ami maintenant? "
Edward Lockheart
Jeune recrue

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   Mar 3 Fév - 16:53

" Bien sûr que je le suis, du moment que c'est réciproque !! "

Edward s'allongea aux côtés d'Akiraï pour contempler le ciel, et il déposa sa tête sur les jambes d'Akiraï et la regarda avec un regard amusé dans les yeux.

" J'espère que ça ne te dérange pas ? Et si j'ai la tête lourde dit le moi. C'est juste que j'aime bien regardé le ciel à tête reposée, et je dois te dire que je suis très très bien installé. Et excuses moi de te dire ça, mais je sens à travers ta jupe que tu as la peau extrêmement douce. Et c'est une chose que j'apprécie beaucoup et qu'on ne trouve que très rarement " Dit-il sur un ton mélodieux pour finir une un grand sourire charmeur.

Il ne pouvait pas lui révéler comment il a pu sentir aussi bien sa peau. Et il pouvait pas lui dire non plus qu'il avait réussi à savoir qu'elle était pessimiste. Et qu'elle n'avait pas la bonne opinion d'elle même. Mais il fallait qui lui dise que pour lui elle était bien mieux que toutes ces filles autour de lui. Mais pour ça il allait prendre son temps, pour cacher son pouvoir de télépathe ainsi que sa véritable nature.

" Pour en revenir au cours, si tu as pris l'option Dessin, il me semble qu'on sera ensemble car si je ne me trompe pas il n'y a qu'une seule classe.... En tout cas, si c'est le cas, j'espère que tu accepteras d'être mon binome pour cette année, et qui sait... peut être pour les années à venir, si le coeur t'en dit..." Sur ces mots il lui fit un clin d'oeil charmeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautiful (Pv Edward)   

Beautiful (Pv Edward)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1