RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiwa Mizugashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwa Mizugashi
Jeune recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Kiwa Mizugashi   Jeu 1 Jan - 0:43


~ Votre personnage ~



Nom : Mizugashi

Prénom :Kiwa

Age :16 ans

Statut : Élève non pensionnaire

Origines : (Nationalité ?) Japonaise

Orientation sexuelle : (Hétéro/Homo/Bi) Hétéro

Caractère : Kiwa n’est pas une personne très ouverte. Elle préfère vaquer à ses occupations plutôt que de s’aventurer dans un monde ou elle ne se sent pas à sa place. Elle aime bien lire, écrire et même se balader dans des coins dépourvu de civilisation, Entre autre la forêt proche de chez elle. La chose la plus importante à ses yeux est la confiance. Autant celle qu’elle accorde (rarement) aux autres que celle que lui attribue son entourage. C’est une fille digne de confiance à qui on peu tout confier. Quand elle repense à sa mère, il est difficile de lui décrocher un sourire, même d’essayer de converser. Il faut seulement la laisser seule dans ces moments là et patienter, le temps qu’elle se remette de ses émotions. Elle peut tout de fois devenir très bavarde quand elle connait assez bien la personne. Du genre romantique, elle rêve souvent au prince charmant , même si elle n'est pas experte en relation amoureuse. Elle est très déterminée, travaillante et surtout attachante malgré sa timidité



Physique : Elle est dotée d’une longue chevelure blonde comme les blés qui sont souvent paré d’un joli ruban attaché à l’arrière. Ces cheveux lui tombent légèrement dans le visage et sa mère ne cessait de lui répéter qu’elle ne devrait pas cacher ses jolis yeux ainsi. Mais cette coupe de cheveux l’avantage surtout a ne pas croiser le regard hostile des autres, ce qu’elle redoute particulièrement. Elle n’aime pas principalement ses yeux, qui sont d’une couleur brun acajou, tirant sur le rouge. Elle a des prunelles uniques en sont genre, ce qui fais braquer tous les yeux sur elle. Malgré cela, la jeune fille a un visage angélique mais quelque peu mélancolique, une jolie silhouette et un teint blafard mais tout de fois splendide.

Histoire : Kiwa n’a jamais connu son père. Sa mère l’ayant élevée seule, ne voulait pas lui révéler son identité ni même en évoquer l’existence. La fillette en a toujours souffert, croyant que son paternel la détestait, ce qui était en partie véridique. Néanmoins, elle vivait bien et sa mère prenait bien soin d’elle. Aux alentours de ses onze ans, durant une journée d’une froideur suffocante, La jeune fille attendait patiemment sa mère qui faisait son jogging matinal dans les bois, comme tous les matins. Poireautant en lisant son bouquin, Kiwa entendit soudain la porte d’entrée s’ouvrir violement et se refermer si brusquement qu’elle sursauta. Sa mère, affolée, se dirigea vers le téléphone. La fillette qui pouvais l’apercevoir de sa chambre, ne pouvait entendre que quelques bribes de conversation. Ce qu’elle entendit ne la rassura pas pour autant. Sa maman disait avoir vu quelqu'un dans la forêt. Une créature à la silhouette humaine, mais aux traits sanguinaires et animales. La petite se rapprocha prudemment pour entendre clairement. Il avait des crocs puissants, dégoulinants d’une substance foncée et épaisse. Son teint opalin était presque translucide. Ne captant pas vraiment la signification de ce récit, kiwa comprit clairement lorsque sa mère prononça le mot vampire. Durant la conversation téléphonique, Kiwa comprit que la personne au bout du fil ne la croyait pas malgré ses protestations. Durant la semaine qui suivi, celle-ci disjoncta. Maintenant complètement paranoïaque, elle dérangeait constamment ses voisins en les prévenant des dangers qu’ils couraient si ils allaient dans la forêt. Elle était devenue complètement dingue. Le voisinage s’inquiétait par dessus tout pour la petite Kiwa, croyant que sa mère pourrait devenir agressive. Ainsi soit-il, elle fut hospitalisée dans un asile, avec interdiction de revoir sa progéniture. La pauvre kiwa fut envoyé chez sa grand-mère qui habitais non-loin de sa maison familiale. Elle s’adapta difficilement à sa nouvelle vie. Sa grand-mère s’inquiétait fortement pour sa petite-fille, qui semblait renfermée sur elle-même. Les années passèrent, Kiwa grandissait et se questionnait de plus en plus sur l’existence de la créature que sa mère avait supposément aperçue. Elle se rendait fréquemment dans la forêt ou l’incident c’était produit, à la recherche d’une réponse concrète à ses questions. Rien d’anormal ne s’y passait malgré le désir de prouver que sa mère n’était pas folle. Sa grand-mère terrorisée a l’idée que sa petite-fille déprime pour le reste de sa vie, l’envoya dans cette école proche de la maison, dans l’espoir de voir Kiwa heureuse et bien entourée.

Particularités/Autre :
reste à découvrir

* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Bord de fruit xD
Age : 14
Demeure : Québec
Un ptit mot ?
euuh..j’ai faim ?
Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Kiwa Mizugashi   Ven 2 Jan - 19:14

Parfait, bienvenue et bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Kiwa Mizugashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwa est là [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains :: Validées-
Sauter vers: