RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoreck Matsukura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoreck
Jeune recrue
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Zoreck Matsukura   Mer 31 Déc - 12:06

~ Votre personnage ~



Nom : Matsukura

Prénom :Zoreck

Age : 97 ans (17 en apparence)

Statut : Serveur (dans un bar potentiel ? ^^)

Origines : (Nationalité ?) Japonaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Affinité Sanguine : Sociabilité

Caractère :

Zoreck est de nature douce, gentil sans plus, pas trop méchant lorsqu’il le faut. Un jeune homme doit se montrer espiègle et joueur, c’est également ce qu’il est, pouvant jouer des sales tours dans certains cas. Le garçon s’est entièrement glissé parmi les humains, sans qu’un seul ne s’en aperçoive. On le connaît comme étant serviable avec ceux qui lui sont sympathiques et un peu plus froid tout de même avec des personnes antipathiques. Lorsqu’il se retrouve dans l’état vampirique, Zoreck devient violent, cruel, toutes ces choses qui caractérisent les personnes qu’il n’aime pas. Il déteste ce côté de sa personnalité, même si il est indispensable à sa survie. Le vampire devient dans ce cas sans pitié pour ses victimes, la soif de sang passe devant toute chose, et il doit remettre les regrets à plus tard, lorsqu’il redeviendra entièrement lui-même. C’est donc à un jeune homme plutôt troublé qu’on a à faire. Il vit depuis très longtemps avec ce duel contre lui-même, et un jour peut-être, il risquera de céder à l’une des deux natures, dans quel cas il mettra fin à ses jours pour cesser ce tourment incessant.

Physique :

Réputé pour son visage et un corps qui ferait des envieux, Zoreck a gagné par sa nature de vampire, la jeunesse presque éternelle. Pas une ride ne vient briser la perfection de son visage. Il a une peau mâte qui pâlit lorsque la nuit arrive. Ses yeux d’habitude bleus comme un océan d’émeraudes aux algues translucides, deviennent alors rouges comme le sang qui coule de ses lèvres et du cou des humains qu’il choisit comme souper . Ses cheveux sont d’une couleur étrange, un violet jamais vu dans la circulation, à part avec des teintures. Son aspect négligé, autant pour la tenue de ses cheveux que pour la manière dont il s’habille, donne de lui un aspect rebel qui lui a valu plusieurs fois un refus de la part de patrons, alors qu'il est tout à fait apte à n'importe quelle tache qu'on lui assigne.

Histoire :

Né tôt dans les années 90, Zoreck a été élevé, à la manière des vampires. On lui inculqua dès sa plus tendre enfance certaines notions, telles que la supériorité des vampires sur les humains, le fait que ces êtres de chair n’étaient que de la nourriture. Le garçon écoutait tout cela, et semblait approuver tous les principes. Pourtant, le petite vampire était un peu trop tendre au goût de ses parents. Il jouait avec d’autres humains, à l’ombre toujours, riait comme eux, s’écartant des amis vampires qu’il avait auparavant. Ce n’est que lors de sa première transformation que Zoreck dévoila une cruauté sans égale. Sa première victime fut une jeune serveuse dans un bar. Vers douze ans, le garçon se promenait de nuit, puisque c’était le seul moment de la journée qui lui offrait une véritable sérénité. Et à la vue de cette gorge nue, de ces cheveux noirs de jais et de ce visage angélique, le garçon lui était sauté dessus, plantant de longues canines pointues dans sa gorge, sans lui laisser le temps de crier. Quelques jours après, il revenait chez lui, ignorant ses parents, il prit ses affaires et quitta cette maison, il répugnait à être ce genre de personnes, il ne voulait pas être un vampire.
Zoreck voyagea donc à pied, essayant de maîtriser le moment de ses transformations. Il apprit bientôt, que celles-ci survenaient de nuit et uniquement lorsqu’une personne avait un certain caractère. Une longue enquête avait été menée par lui-même, sur plusieurs victimes potentielles qui l’avaient fait réagir et toutes présentaient à peu près les mêmes caractéristiques. Bientôt, il pouvait se contrôler un peu plus lors de ses transformations et ne tuait pas les donneurs de sang humain, il s’abreuvait juste de ce qu’il fallait et leur laissait la vie sauve, avec deux belles marques sur le cou.
Une guerre éclata bientôt, le jeune homme âgé de vingt ans fuyait les recruteurs, fuyait les humains comme la peste, allant se cloîtrer pendant la période de guerre, dans la nature, se nourrissant d’herbes et d’autres plantes. Hélas, l’envie de sang se faisait tiraillante, Zoreck fut obligé de revenir parmi les autres êtres vivants pour se nourrir. Lentement, les bâtiments s’écroulaient, toute la journée on entendait le son des cannons, tir incessant des mitraillettes.


Septembre 1945

Et enfin, on eut le droit à une armistice, laissant des pays en ruine, des populations en pleurs, mais qu’importe, la nature humaine est telle, que la souffrance est devenue indispensable. Au japon, les premiers survivants s’extirpent des ruines de leur pays. Parmi eux, il n’y a que des visages livides, couverts de poussière. Pourtant, un d’entre eux paraît différent. De longues canines dépassent de sa bouche et il tient dans ses bras une jeune fille. Un vampire ! L’être surnaturel s’éclipsa en fuyant la lumière du jour qui commençait à l’affaiblir. Un jeune homme, assis à l’ombre de décombres regardait le spectacle avec un petit sourire. Il n’était pas en meilleur état que qui que ce soit, mais paraissait heureux comme tout. Une langue rouge passa sur ses lèvres fines, il venait de goûter à un sang succulent. Derrière lui, il avait laissé pour mort plusieurs personnes. Lentement, il se mit debout, remontant la capuche de son sweet grisé par la poussière, puis sortit à la merci des rayons ravageurs du soleil. La chaleur aurait pu paraître douce sur la peau d’un humain normal, mais pour le vampire, c’était désagréable. Malgré tout, il faisait comme cela lui était indifférent, comme si il était humain.


Des années passèrent, le jeune homme semble ne pas gagner une seule ride c’est pourquoi il se débrouille pour changer régulièrement de lieu de résidence pour ne pas être une cible potentielle pour les chasseurs de vampire. Ainsi, tous les dix ans, Zoreck s’installait dans une nouvelle ville. Ainsi, durant près d’un siècle d’existence, le vampire était passé par Kyoto, Saitama, Nagoya, Osaka et bien d’autres grandes villes japonaises, avant de se poser dans une petite ville calme et tranquille, tranquille jusqu’au moment où il apprit que d’autres vampires étaient également présents dans le coin. Pas le moins du monde effrayé, il s’était surpris à vouloir les rencontrer. Ce séjour allait peut-être s’allonger quelque peu.

Particularités/Autre :


* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Zozo, Zozo El’John, Elton junior, EltonZozo, etc, etc.
Age : 17
Demeure : Région parisienne
Un ptit mot ?
Z’y va, Ca va gérer ?

Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Zoreck Matsukura   Mer 31 Déc - 14:10

Ca va gérer oué !
Vampire employé au bar Tips
Validé et merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Zoreck Matsukura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Vampires :: Validées-
Sauter vers: