~Lovely Vampire~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche à Mlle Satsubatsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyu Satsubatsu
Membre en cours
Fuyu Satsubatsu


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Près du chauffage...
Date d'inscription : 23/12/2008

Fiche à Mlle Satsubatsu Empty
MessageSujet: Fiche à Mlle Satsubatsu   Fiche à Mlle Satsubatsu EmptyMar 30 Déc - 18:15


~ Votre personnage ~



Nom : Satsubatsu

Prénom : Fuyu

Age : 9 ans, 3 mois et 12 jours.

Statut : (Elève pensionnaire ou non/Professeur/Employé à préciser) Civile. N'est pas scolarisée, mais traine dans le pensionnat.

Origines : (Nationalité ?) Inconnues.

Orientation sexuelle : (Hétéro/Homo/Bi) Aucune. Ne s'y intéresse pas.

Caractère : [ 5 lignes minimum] Cette jeune personne est extrêmement réservée, repliée sur elle même. Elle ne parle a personne, et puis de toute facons, comme elle le dit si souvent "Pourquoi parlerais-je a des gens pour qu'ensuite ils me poignardent par derrière...?" Elle n'a confiance en rien ni personne. Elle les trouve pittoresques, déplorables, sans pitié, hypocrites, menteurs, et tout ce qui s'ensuit. Elle n'a confiance qu'en elle même. Fuyu rejette toute forme d'amitié, en prétextant que ça affaiblit; Car la jeune fille, très agile, s'est mise au Kendo depuis quelques temps. Celle-ci a aussi peur des Hommes qu'elle les haït, et prends donc les précautions nécessaires en cas de danger. Elle est aussi très mature; dans l'ensemble, elle a un raisonnement d'adulte, mais qui peut parfois tourner a celui d'un enfant pour certaines choses... Secret défense ^^. Pour ce qui est de ses gouts, elle a un faible pour ce qui est froid, comme les glaces ou les marrons glacés. Elle préfère aussi les couleurs froides aux couleurs chaudes, celles-ci (les couleurs froides) lui allant parfaitement au teint. Ah autre chose. Elle s'intéresse énormément au paranormal, bien que prenant cela comme un mythe enfantin, elle préfère ne pas le dévoiler.

Physique : [3 lignes minimum] Fuyu est assez petite; 1m 32, et très fine,voir un peu maigre avec ses 21 Kg. Elle a de longs cheveux noirs dont elle ne prête pas grande attention. Ils sont la, c'est bien comme ça, et c'est tout. La petite fille a aussi de grands yeux rouges. A part leur couleur inhabituelle, ils sont on ne peut plus banals. Ils ne changent pas de couleurs ou autre. Elle a aussi une petite bouche dotées de fines lèvres, qu'elle pince assez souvent, quand quelque chose l'énerve. Son nez lui aussi est banal, quoi que un petit peu en trompette; ce qui est, me direz vous, normal pour une fille de cet âge. Ses mains sont constamment cachées par des gants ou des bandages, car l'on peut y voir de multiples cicatrices due a ses escapades en milieu sauvage. Elle porte ce qu'elle trouve, mais a une préférence pour les vêtements de couleurs hivernales.

Histoire : [10 lignes minimum]
*bruit de pas*

Personne 1-Alors? Elle va mieux?
Personne 2-Elle ne s'est toujours pas réveillée...
P1-Je suis inquiète Docteur... Il faut dire... Dans les conditions ou nous l'avons trouvée... Si jeune... Je ne pense pas connaitre quiconque de cet âge qui y survivrais.
Dr- Mme Suki, il ne faut pas vous faire de soucis. Je suis certain qu'elle va vite reprendre ses esprits. Je suis moi aussi confiant du fait qu'une enfant normale n'aurait pas survécu autant de temps a moitié nue dans la neige. Cependant...
Mme Suki- Oui, vous me l'avez répétés si souvent... Elle a la rage de vivre, cette petite... Mais tout de même... Elle était au bord du gouffre. La preuve, elle ne s'y relève plus. Je suis certaine qu'elle y a plongé.
*bruits de pas*

Mme Suki-Oh, Inspecteur. Avez vous trouvé quelque chose d'intéressante?
Inspecteur- Si vous saviez Mme! Votre future petite... Elle vient d'une longue lignée d'une famille impériale... Enfin, c'est ce que j'ai put constater en entrant dans son ancien château. Cependant, c'est la seule chose que j'aie trouvés. Les assassins dev...
Mme Suki & le Docteur- LES ASSASSINS?!
Inspecteur- Ne criez pas, je vous explique. Sa famille s'est fait décimée jusqu'au dernier membre par on ne sait qui, et ces malfrats ont détruits tout les dossier, virtuels et papiers; Du coup, pas moyen de remettre la main sur ses origines...
Mme Suki-Oh, la pauvre petite...
Inspecteur-Ce qui est sur, c'est qu'elle évité le massacre, et c'est une bonne chose.
Dr-Elle...Elle...
Mme Suki-Enchainez enfin.
Dr-ELLE SE REVEILLE!!!
Mme Suki-Mon Dieu, elle a les yeux rouges O.O
*Quelques années plus tard...*

Fuyu- *je la hais je la hais je la hais! Plus jamais je ne ferais confiance aux hommes*
Mme Suki- Reviens la! Petite garce!
Fuyu-Jamais! Tu crois peut être pouvoir faire n'importe quoi de moi uniquement parce que je n'ai personne d'autre sur qui compter? Que tu es ma seule famille? Détrompe toi! Je n'ai pas de famille! Et encore moins un vieille mégère qui profite de moi!
Mme Suki- Mais tu ne comprends pas! C'est pour notre bien! Je n'ai plus d'argent, comment veut tu qu'on vive? Il fallait bien que je trouve quelque chose.
Fuyu- Quelque chose?! Et tu le diras a l'inspecteur que c'était pour survivre! Et que pour survivre il fallait m'enfermer dans une pièce noir a entourer d'hommes nul!
Mme Suki- Mais c'était pour... Bon et puis va-t-en sale truie!
*Deux semaines plus tard*
Fuyu-*Tient, un toit... Je pourrais peut être y loger pendant quelques temps... Même a l'encontre des gens a l'intérieur...*
... Et voici comment je suis arrivée dans ce pensionnat...



Particularités/Autre :
Yeux rouges. Adore les lapins et le cosplay mais le cache.

* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Kimiko (Camille)
Age : 14 ans
Demeure : Var (83) (pour le moment(je changerais au cas ou))
Un ptit mot ?
... Banana Powa...? xD ...

Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
Aya Mieko


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

Fiche à Mlle Satsubatsu Empty
MessageSujet: Re: Fiche à Mlle Satsubatsu   Fiche à Mlle Satsubatsu EmptyMer 31 Déc - 22:19

Ca fait un peu exception pour une si petite fille dans un pensionnat pour adolescents mais on va faire comme ça.
Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Fiche à Mlle Satsubatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomo's fiche devenue Aya
» Fiche du Forum pour Tout Partenaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser