RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte : Les vampires et les humains.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Le contexte : Les vampires et les humains.   Lun 8 Sep - 23:02


Ces formules sont à respecter que vous incarniez un vampire ou non. Ces indications sont importantes pour que tous les membres comprennent les différences vampires/humains de ce forum ; sans cela même votre fiche personnage sera difficile à combler. Pour plus de facilité, nous vous invitons à regarder l'anime Karin, en ligne sur le site Dailymotion ou ici : Distraction garantie ^^





  • Ainsi le monde dans lequel vous jouerez est le même que celui que l'on côtoie tous les jours, qu'on soit bien d'accord, il s'agit d'une petite ville nommée Seiku, au Japon évidemment mais ne la cherchez pas je l'ai inventé... Et parmi tous ces êtres "faibles" (ou normaux comme vous préférez) les humains, vivent, en secret, des créatures avides de sang et cruellement pourchassées : Les vampires. Ils ont toujours été présents d'aprés les livres mais personne ne saurait prouver comment et d'où ces êtres sont arrivés sur Terre. Dans certaines religions, les vampires seraient au bord du bannissement par Dieu, mais toujours aussi desobeissants ils s'en prennent maintenant aux humains. Attention quoi qu'on en dise ceux-ci ne sont pas tous mauvais, une infime partie d'entre eux ont même réussis à se faire passer pour des humains tout au long de leur vie mais le vampire ne perd pas pour autant ses caractéristiques...



  • Un vampire peut grandir/être élevé en sachant ou non qu'il en est un. Sa "première transformation" se fait généralement entre 9-13 ans, c'est à ce moment que son instinct se réveille et donc se produit la première morsure/expérience sanguine. Car oui ! Les vampires mordent et sucent le sang des humains, ce n'est pas nouveau. Ils brulent également sous la chaleur du soleil, et sont éblouis par la lumière de l'astre mais pour plus de jeu nous acceptons que les vampires supportent le jour, leurs pouvoirs s'en voient forcément réduits.



  • Les "vampires purs" seront les plus anciens, les seuls capables aprés une morsure de rendre un humain mourant vampire à son tour. Ce sont par évidence les êtres les plus puissants.
    /!\ Attention /!\
    Chaque vampire a une affinité sanguine qui lui est propre, cette complicité est un sentiment, un trait de caractère, une humeur, chez les humains que le joueur choisit. Il est d'ailleurs rarement un atout pour la vie du personnage qui ne pourra réprimer son envie de sang si son affinité est proche et forte.


- Un petit exemple pour démontrer le principe :
Si votre affinité est l'orgueil alors votre vampire sera inévitablement attiré par les humains orgueilleux (femmes ou hommes). Il trouvera ce sang-là mille fois meilleur aux autres.



  • A savoir aussi, les vampires sont semblables aux humains mis à part leur façon de vivre, 2-3 détails physiques, leurs sens sur-développés et certains peuvent même (= Ce n'est pas obligatoire) avoir des pouvoirs. Lors de leur "transformation", autrement dit quand l'instinct prend le dessus (se référencer aux animaux sauvages), le personnage n'est plus le même : Ainsi il a une double personnalité, plus ou moins distincte de la première. Le naturel et l'instinct. Ce trouble n'est évidemment pas maîtrisable et le plus souvent, les vampires revenant à la normale -aprés s'être nourris- ne s'en rendent même pas compte.



  • Les humains n'ont rien de spécial, ils vivent de la même façon que nous... Ils peuvent croire ou non aux êtres surnaturelles mais ne savent pas avec certitude l'existence des vampires. Il est alors possible de devenir "chasseur de vampires", pour cela une lettre de motivation vous sera imposée, à envoyer aux Administrateurs. [Edition Limitée]



  • Dernière précision, les vampires de tout âge ne peuvent être pensionnaires à l'école Ookii pour des raisons évidentes, ils ne peuvent qu'y étudier... Les pensionnaires (des adolescents humains) sont ceux aux problèmes familliaux ou autre, leur adhésion doit donc être justifiée dans la fiche de présentation, autrement chaque élève vit chez ses parents ou dans un studio (colocations à organiser par Mp).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Le contexte : Les vampires et les humains.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Les Vampires
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Les vampires et leurs différents rangs
» Contrat et engagement dans le campement des vampires (PV Lorenz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: