RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence à RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence à RP   Mar 30 Déc - 15:11

[ Tout est dans le titre ! X3 ]

Sakurako se promenait dans les galeries du centre commercial. Marchant d'un pas souple et rapide, une grimace de dégoût apparaissait sur son visage quand des humains l'approchaient de trop près. Si seulement ces faibles créatures savaient qu'elle pouvait les tuer en un geste... Sakurako commença à se fatiguer de marcher, le bruit de la foule s'ajoutant à cela. Elle s'assit alors sur un banc et observa les humains marcher. Elle scruta chaque visage, à la recherche d'une "victime". C'était l'une des bizarreries de Sakurako : Choisir avec application la personne dont elle allait boire le sang. Le plus souvent, c'était un jeune homme car elle trouvait qu'il était plus facile de les attirer. Mais elle aimait aussi le sang des jeunes filles, qu'il était beaucoup plus aisé d'effrayer. Quelle que soit la victime choisie, Sakurako éprouvait une joie infinie à enfoncer ses crocs dans la gorge de l'humain impuissant face à sa force. Aucun mot ne pouvait décrire cette jouissance à sentir le sang couler sur sa langue, le liquide chaud descendant longuement dans sa gorge, tarissant la soif qui l'affaiblissait. Sakurako aimait plus que tout le sang des humains effrayés, elle adorait entendre ce gémissement de douleur, voir les larmes couler sur les joues de la victime tétanisée, sentir ses membres trembler de peur... Et ces yeux... Toujours les mêmes, chaque victime arborait le même regard quand Sakurako s'abreuvait de leur sang... Un regard plein d'effroi, des yeux qui demandent grâce...
Le bruit du tonnerre fit sortir Sakurako de ses pensées. Dehors, il pleuvait averse et cela ne semblait pas s'arrêter. Sakurako aimait quand le temps était couvert, il lui était plus facile de sortir. Bien que le soleil ne la gênât pas, il lui brûlait la peau quand il était trop présent. Se concentrant à nouveau sur les humains, Sakurako examina la foule dans laquelle se trouvait peut-être un futur "casse-croûte". Elle se retint de ne pas se jeter sur toutes ces personnes. Parfois, elle se laissait aller à de telles folies, mais elle ne se rappelait de rien quand sa conscience reprenait le dessus.
Sakurako poussa un soupir. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne s'était pas nourrie et elle avait décidé de trouver une victime aujourd'hui, avant d'être trop affaiblie.

[ J'espère que ça suffira... Allez ! Que quelqu'un vienne Rp avec moi ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Parce qu'il faut bien que quelqu'un commence à RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'il faut bien bosser un peut !!!!!!!!!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Parce qu'il faut bien trouver une distraction (Elvir)
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» Buenevo, "Tony" Green. Parce qu'il faut bien vivre. (Attente de validation.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Centre Commercial-
Sauter vers: