RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akiraï Nara ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiraï Nara
Jeune recrue
avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Akiraï Nara ( Terminé )   Mar 30 Déc - 6:37


~ Votre personnage ~



Nom : Nara.

Prénom : Akiraï.

Age : 16 ans.

Statut : Élève non-pensionnaire.

Origines : Japonaise.

Orientation sexuelle : Hétéro.

Caractère : Aki est une personne lunatique. Elle change constamment d’humeur, d’une journée à l’autre. Ses deux extrêmes sont simplement d’être soit très heureuse, ou très déprimé. C’est rare qu’elle soit fâchée. Elle peut bien éprouver la haine, mais c’est rare. Gentille de nature, elle est souvent amicale et aime se faire de nouveaux amis, bien qu’elle se crée des ennemis parfois. Certains ne peuvent suivre son comportement étrange, quand elle est de bonne humeur, elle a des tendances à être enfantine et agit comme si elle était encore en enfance. Elle aime bien jouer et agir frivolement. Et même, elle peut jouer toute seule et se parler à elle-même et quand elle joue seule, elle peut très bien aller voir quelqu’un et agir comme un chat.

C’est très bizarre, mais en elle-même, c’est un être spécial… Lorsqu’elle n’est pas d’humeur, elle est déprimée. Souvent; pas très longtemps, mais elle agira sans entrain et ne sera pas enjouée. Normalement, c’est soit du à un cauchemar, ou quand elle se remémore la mort de son frère. (Voir histoire)

Elle aime les sucreries, les animaux et se balader la nuit. Elle a peur de l’eau, déteste la mer et les piscines, ou les lacs, mais aime manger des crustacés ou des poissons…

Physique : Ni grande, ni trop petite, elle est de taille et poids habituels pour son âge. Sa peau est pâle comme de l’ivoire. Ses cheveux sont bruns et longs jusqu’au bas de son dos, encadrant son visage avec quelques mèches plus courtes. Parfois, elle met des accessoires dedans. Ses yeux sont d’un bleu topaze azur. Elle sourit souvent, illuminant son visage. On voit rarement des larmes s’écouler de ses grands yeux.

Ses tenues vestimentaires sont soient des robes gothiques-lolitas, ou des jeans et un chandail qui masque bien ses formes. Elle porte à l’occasion des jeans serrés et un haut qui épouse son corps. Elle préfère les gros polars kangourous.

Histoire :

Akiraï est issue d’une famille de classe moyenne. Ses parents avaient tous deux un emploi, travaillant dur pour obtenir tout ce dont ils avaient besoin. La jeune fille avait un frère aîné et une petite sœur. La famille ne manquait de rien et les enfants ne manquaient pas d’affection. Jusqu’au jour où leur père eu un accident et dû arrêté de travailler. Il trouva que du travail quelques années plus tard. Une fois l’enfance terminée, Aki dû se trouver un emploi également et trouva une place comme serveuse dans un petit café. Elle aimait bien allé là, les autres employés étaient accueillants et ce n’était pas très difficile comme travail.

Se plongeant dans des romans dans ses temps libres; une fois ses tâches ménagères complétées et ses devoirs faits, elle s’évadait dans le monde fictif. N’empêche, cela créa un problème chez l’adolescente, qui ne put s’empêcher de rester enfant dans son esprit. Et commençait à déprimée une fois replongée dans la réalité du vrai monde. De là son trouble bipolaire, bien que ça n’est pas tellement quelque chose à voir avec.

Obtenant des notes au-dessus de la moyenne, pas de beaucoup, mais assez pour faire plaisir à ses parents, elle arrivait à soustraire des tâches à faire pour avoir davantage de temps pour lire.

Elle lu à propos de beaucoup de choses, tel que des contes, des légendes, des documentaires et de bons romans. Mais elle perdit tout intérêt lorsqu’elle sut pour la mort de son frère. Ce dernier étant tombé malade il y avait quelques temps. Elle ne voulut plus rien faire, parce que souvent, c’était lui qui lui donnait de bons livres à lire. Il lui racontait parfois des histoires et elle aimait bien. Mais quand elle voulut aller le voir, on lui apprit sa mort. Cela la rendit déprimé pendant très longtemps et voyant son état dépérir, ses parents la firent changer d’environnement. Et pour lui permettre de ne pas trop garder le même entourage trop longtemps, voyant comme ça pouvait l’ennuyer, elle ne fut pas pensionnaire.

Particularités/Autre :
Gamine?

* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Dei-chan.
Age : 14 ans.
Demeure : Canada, Québec.
Un ptit mot ?Merci Tenshi xD


Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Akiraï Nara ( Terminé )   Mer 31 Déc - 22:11

Bienvenue et validée !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Akiraï Nara ( Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» Shikamaru Nara | Terminée
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]
» Maison de Nara
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains :: Validées-
Sauter vers: