RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakurako Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurako Hasegawa
Petit(e) habitué(e)
avatar

Féminin Nombre de messages : 138
Localisation : A 30 cm de mon écran....
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Sakurako Hasegawa   Lun 29 Déc - 14:33


~ Votre personnage ~



Nom : Hasegawa

Prénom : Sakurako

Age : Plusieurs siècles ! X3 Mais 17 ans en apparence

Statut : (Elève/Professeur/Employé à préciser/Chomeur) Élève

Origines : (Nationalité ?) Japonaise

Orientation sexuelle : (Hétéro/Homo/Bi) Hétéro

Affinité Sanguine : Peur

Caractère : [ 5 lignes minimum] Sakurako a une personnalité très compliquée. D'humeur très changeante, elle peut rire puis se mettre en colère l'instant d'après. Ses yeux reflètent son humeur : ils sont clairs quand elle est heureuse, noirs quand elle est en colère. Elle aime beaucoup "jouer" avec ses victimes. Elle gagne leur confiance puis les effraient afin de goûter leur sang.
De naturel froid, elle peut se montrer sociable quand elle fait des efforts. Quand elle est mélancolique, elle préfère rester seule, comme souvent. Elle n'aime pas beaucoup l'idée d'avoir des vampires pour ami car elle ne veut pas qu'on lui vole ses proies. Son pouvoir pourrait lui permettre de boire plus facilement le sang des humains mais elle trouve plus séduisante l'idée de "s'amuser" avec eux.

Physique : [3 lignes minimum] Sakurako a une peau très pâle, presque blanche. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne sort pas les jours de plein soleil, sa peau étant trop sensible. Elle a également de longs cheveux roses. Ses yeux sont habituellement gris mais changent de teinte selon son humeur. Constamment habillée de noir, toujours vêtue de robes, elle est très fine.

Histoire : [10 lignes minimum] Sakurako est en vérité née au milieu du XVI ème siècle. Alors que ses parents étaient morts dans un incendie, Sakurako n'avait que 16 ans. Elle a donc voyagé à travers les chemins, les montagnes, par tous les temps, son courage ne manquant pas. Quelques mois plus tard, alors qu'elle mourrait de faim, un marchand qui passait la recueillit. Il la nourrit, éduquée. Sakurako a fini par le considérer comme un père. Mais un jour, des bandits les ont attaqués. Le marchand, refusant de leur donner de l'argent, se fit battre à mort. Sakurako assista au spectacle, impuissante. Les truands se sont ensuite attaqués à elle mais elle se débattit et réussit à s'enfuir. Elle a fini par tomber sur le sol froid, blessée, ses plaies dégoulinant de sang, le coeur déchiré par la tristesse. Sakurako perdit sa joie de vivre et décida de se laisser mourir. Alors qu'elle sentait ses forces l'abandonner, un homme d'une trentaine d'années s'approcha d'elle. Il lui dit s'appeler Carlisle et être un vampire. A ces mots, Sakurako fut prise d'une peur incontrôlable. elle tremblait de tous ses membres et scruta le visage de l'homme. Elle fut étonnée de voir dans ses yeux une absence de haine et de colère et plutôt de la sincérité.
"Je vais te sauver...", Lui dit l'homme.
Sakurako sentit alors des crocs lui transpercer la gorge. Quand elle se réveilla, elle sut qu'elle était devenue un vampire. Carlisle lui apprit qu'il ne se nourissait que d'animaux, qu'il ne voulait pas être un monstre qui buvait le sang des humains. Il apprit à Sakurako à chasser. Mais les villageois découvrirent que Carlisle était un vampire. Celui-ci dit à Sakurako de s'enfuir. Carlisle fut brûlé. Sakurako développa une haine incontrôlée pour les humains. Elle tua tous les villageois de ce village. Depuis, Sakurako ne se nourrit plus que du sang des humains. Elle a oublié son passé d'humaine.

Particularités/Autre :
Comme tous les vampires, odorat surdéveloppé, vitesse inhumaine. Maitrise des esprits
Son pouvoir provient du caractère d'humaine qu'elle avait avant. Humaine, elle possédait une grande empathie, savait se mettre à la place des autres, comprenait leur sentiments... C'est pour cela que son pouvoir lui permet de sonder les esprits des autres, qu'ils soient humains ou bien vampires.

* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Chocow
Age :
Demeure : Rennes
Un ptit mot ?
Mort ! *mwahaha*

Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?


Dernière édition par Sakurako Hasegawa le Mar 30 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sakurako Hasegawa   Mar 30 Déc - 16:47

Bonjour bonjour,
Bah ça m'a l'air plutôt bien tous ça ^^. Peut-être pas très bien tourné parfois mais très bien
- validée -
( PS : une catégorie pour les personne mordu par les vampire sera bientôt crée il me semble, en attendant je te place dans les vampire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Sakurako Hasegawa   Mar 30 Déc - 18:04

Non il y aura une catégorie pour les vampires qui peuvent rendre les humains vampires... L'admission sera limité. Mais elle est simplement dans la catégorie vampire.
Sinon j'aimerai que tu précises d'où tu tiens ton pouvoir, la maîtrise des esprtis arrive pas toute seule surtout si celui qui t'a mordu ne l'avait pas.
Bienvenue et bon rp !!

EDIT : Tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sakurako Hasegawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurako Hasegawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuka Sakurako
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Hasegawa Asaki chef ! (it's over)
» Les gribouillis de Sophian Meyjin-Hasegawa
» Travel notes from a restless vagabond [ Carnet de bord de Seiichi Hasegawa ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Vampires :: Validées-
Sauter vers: