RPG Manga - Vampire
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Todai Akira [ finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Todai Akira
Membre en cours
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : dans les vappes
Date d'inscription : 27/12/2008

MessageSujet: Todai Akira [ finie ]   Sam 27 Déc - 3:56


~ Votre personnage ~



Nom : Todai

Prénom : Akira

Age : 17 ans

Statut : Elève non pensionnaire

Origines : Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Caractère : [ 5 lignes minimum]
Sa personnalité n'est pas vraiment particulière. Ses passions sont la sculpture, les jeux stupides, et la découverte. Il adore vaquer à ses occupations et ne supporte pas vraiment qu'on le coupe en pleine action pour un rien. Contrairement aux apparences, il n'est pas fragile, il apprécie même de temps en temps se battre pour un rien. Mais il apprécie également la douceur, et ne peux s'empêcher de sourire dans toutes les situations, même s'il est en très mauvaise posture. La plupart des choses l'amuse et il ne connait pas la timidité. C'est un chieur avec ses petits jeux ... Et sa curiosité est indiscrète et porte sur tout.

Physique :
Akira est un jeune homme des plus ordinaires physiquement, rien qui mérite réellement d'attention... De ses 1 mètre 70, il n'est ni très grand, ni très petit, même si sa taille lui convient parfaitement ( après tout, il est le plus grand de sa famille ). Sa silhouette est assez féminine, peut-être à cause de ses épaules qui ne sont pas larges. Ça ne lui empêche pourtant pas d'avoir un visage d' "ange" et un sourire enfantin. Mais son regard trahit bien facilement son dédain. Ses pupilles sont sombres, à un tel point qu'il n'est pas possible de discerner leur réel couleur.Quant à ses cheveux, ils sont simplement bruns et plus ou moins long, selon ses envies. Dernièrement il les portent mi-long, ajoutant encore une illusion face à son sexe. En fait, seules ses mains ont l'apparence musclées et solides. Pour son style vestimentaire, il n'y a pas grand chose à dire, à part qu'il ne se distingue pas par une quelconque dégaine. En bref, c'est un jeune homme aux traits fins et aux allures de femme, qui cache bien sa force.

Histoire :
Tout commence à la rencontre de nos parents, n'est-ce pas? L'une était une femme instable, féminine et joyeuse, l'autre était un homme fort avec les idées clairs. Ce dernier était artisan sculpteur, et maniait le bois avec douceur et puissance. Inutile de nié le fait que c'est ce qui a séduit en premier lieu Mizuki, la mère de notre petit Akira. Elle aimait la beauté, et les œuvres de Nasu lui éblouissaient les yeux. Leur première rencontre n'a toujours pas été révéler à leur fils, malgré ses questions incessantes. Dans tous les cas, ils ont vécus ensemble durant 3 ans, avant d'avoir leur fils. Le couple était heureux, toute la famille le disait. Akira eut donc une enfance joyeuse. Mais quand il eut 10 ans, un fait les poussa à se séparer. S'entendant toujours assez bien, ils décidèrent tous deux d'alterner la garde de l'enfant. Un an chez sa mère, un an chez son père. Ainsi l'un vivait dans un petit village, et l'autre dans cette ville. Akira fut formé à la sculpture par son père, et cette occupation devint rapidement un de ses passe-temps favori, à un tel point que même chez sa mère, il s'était aménagé au fil du temps un petit atelier dans sa chambre. Nasu vivait seul à présent, et était dans une stabilité financière durable. Mizuki, par contre, passait d'un petit copain à un autre, et dépensait trop. C'est pourquoi, les deux années précédentes, Akira vécut chez son père, sans voir sa mère. Mais cette fois, un homme qui semblait lui convenir et rapporta une atmosphère paisible.
Après l'invitation de sa mère, Akira décida de retourner chez elle, en appréhendant sa rencontre avec le nouveau fiancer de Mizuki, qui se nomme Sanzo. A quoi va donc ressembler ce nouveau foyer? Le jeune homme a hâte de le découvrir...

Particularités/Autre : Akira porte toujours un pendentif gravé de signes étranges.


* Vous *


Prénom ou autre pseudo(s) : Rhumikub, comme tant d'autres... Comme Tinù'
Age :17 ans
Demeure : BN
Un ptit mot ?
Rien de particulier à part que mon histoire est nulle T.T


Es-tu sur d'avoir lu toutes les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aya Mieko
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Le suuud
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Re: Todai Akira [ finie ]   Mar 30 Déc - 23:58

Non moi jl'aime bien !! Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovely-vampire.forums-actifs.com
 
Todai Akira [ finie ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» FT d'Amy (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Vampire~ :: Le Général [HRP] :: Présentations Globales :: Fiches Humains :: Validées-
Sauter vers: